Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jaime King : Stylée et enceinte, les années sombres de la drogue sont loin

Il y a quelques années, rien n'aurait pu laisser penser que Jaime King aurait une petite vie rangée. Mariée depuis 2007 au producteur et réalisateur Kyle Newman et à deux doigts de fonder une famille, l'actrice, qui interprète le rôle de Lemon Breeland dans la série Hart of Dixie, revient franchement de loin.

Il y a presque 20 ans, la jolie blonde arrivait à New York afin de débuter une carrière dans le mannequinat. Jeune et influençable, la star en devenir est vite tombée dans la drogue et est devenue accro à l'héroïne. Une période sombre qu'elle évoquait en 1996 dans le New York Times : "Quand on arrive à New York pour la première fois alors qu'on a toujours vécu à Omaha [NDRL : Ville située dans le Nebraska], on réalise à quel point on était protégé. Je n'arrêtais pas de sortir, de faire la fête et je me suis attiré beaucoup d'ennuis. J'ai failli être renvoyée car je loupais des avions et ne me présentais pas à certains rendez-vous."

Une période particulière mais qui, selon elle, devrait être un passage obligé : "Toutes les filles qui débarquent à New York devraient passer par cette étape. Vous savez pourquoi ? Parce que quand vous êtes au plus bas à force d'avoir trop fait la fête et que vous devenez dépressive, il faut faire un choix. Soit vous sombrez, soit vous ramez et j'ai décidé de ramer." Ce qui l'a sauvée ? La décès en 1997 par overdose de son compagnon de l'époque, le photographe Davide Sorrenti.

Saine et en forme à présent, l'actrice affiche son baby bump. Planqué sous une veste en jean, une petite robe, ou encore sous un épais manteau marron, le ventre arrondi de Jaime King prend de l'ampleur, ce qui rend l'actrice de plus en plus radieuse. Mais l'apparition enceinte et glamour la plus belle réalisée à ce jour par Jaime King est sans conteste celle du MET Ball 2013 où, lundi 6 mai, elle a foulé le tapis rouge dans un ensemble satiné pantalon et veste signé Topshop.

En plus de reprendre son rôle dans le très attendu Sin City : J'ai tué pour elle au côté de Jessica Alba et de Bruce Willis, la future maman retrouvera les plateaux de tournage de la série Hart of Dixie, qui vient de signer pour une troisième saison.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel