Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Green : Femme fatale manipulatrice pour Sin City 2, plutôt qu'Angelina Jolie

La suite de Sin City, intitulée A Dame To Kill For, tient enfin la vedette qui incarnera son personnage central, Ava Lord. Il s'agit de la plus française des stars hollywoodiennes, Eva Green, qui deviendra une nouvelle fois, devant la caméra de Robert Rodriguez et Frank Miller, une femme fatale. Après Casino Royale ou plus récemment Dark Shadows, Eva Green semble être la créature parfaite et rêvée pour ce type de rôle sombre. Pour Sin City 2, provisoirement intitulé J'ai tué pour elle en français, Eva Green se glissera dans la peau d'Ava Lord, objet d'un désir de vengeance de Dwight (joué par l'excellent Josh Brolin qui remplace ici Clive Owen), bien décidé à la retrouver pour l'éliminer après la trahison de cette dernière.

La distribution très alléchante de Sin City 2 avait suscité de nombreuses interrogations, notamment autour de ce rôle central et méconnu que les réalisateurs définissent comme "une des habitantes les plus meurtrières et les plus fascinantes de Sin City". Pour ce personnage, les rumeurs ont longtemps annoncé Angelina Jolie, malgré les désirs formulés de retraite anticipée de la star maman engagée dont la prochaine apparition à l'écran sera bien pour le film Maléfique.

Fille de Marlène Jobert, la Frenchie Eva Green avait fait un retour aussi aguicheur que séduisant en 2012. Très rare sur les écrans, elle avait brillé dans Dark Shadows de Tim Burton, en électrisant Johnny Depp, puis en touchante amoureuse d'Ewan McGregor dans le mystique Perfect Sense. Actuellement célibataire, la divine Eva Green a repris du poil de la bête depuis sa séparation en 2009 de l'acteur Marton Csokas (rencontré sur le tournage de Kingdom of Heaven). Si on lui a prêté une hasardeuse relation avec Johnny Depp avec le tournage de Dark Shadows, il n'en est rien et la belle française a préféré concentrer son attention sur différents projets. Elle sera ainsi à l'affiche de White Bird in a Blizzard, prochain film de Gregg Araki (Kaboom) avec Shailene Woodley au casting, mais également de l'ambitieux 300 : Rise of an Empire, où elle tiendra une nouvelle fois le rôle d'une femme centrale et désirée, Artemisia. Sin City 2 sera donc son prochain tournage.

Sur cette suite très attendue des fans après un premier opus salué par la critique, Eva Green croisera également les regards de Bruce Willis, Juno Temple, Joseph Gordon-Levitt, Mickey Rourke, Jessica Alba, Rosario Dawson, Jamie Chung ou encore Dennis Haysbert. De quoi embellir un casting déjà très affriolant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel