Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau complices : jolie photo de leur dernière escapade de luxe

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
13 photos
Les repas en terrasse sont toujours d'actualité pour Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ! Ce week-end, le couple a profité d'un séjour aux Baux-de-Provence. L'occasion pour l'humoriste et la productrice de retrouver le chef Jean-André Charial dans son magnifique établissement.

Le couple aurait-il profité du pont du 11 novembre pour s'accorder quelques jours loin de Paris ? Samedi, Mélissa Theuriau s'est saisie de son compte Instagram pour partager un extrait de son séjour aux Baux-de-Provence (Bouches-du-Rhône). Un cliché sur lequel elle apparaît tout sourire au côté de son mari Jamel Debbouze, à l'occasion d'un déjeuner ensoleillé au restaurant de l'Oustau de Baumanière.

L'humoriste et la productrice ont non seulement profité d'un repas trois étoiles en terrasse en plein mois de novembre, mais ils ont également partagé ce bon moment avec le chef Jean-André Charial, propriétaire du groupe Baumanière. "L'affection sinon rien", Mélissa Theuriau a-t-elle écrit en légende de sa joyeuse publication. Difficile en revanche de savoir si les enfants du couple, Lila et Léon (10 et 12 ans), étaient eux aussi de la partie.

Fin octobre déjà, Jamel Debbouze et son épouse avaient affiché leur tendre complicité sur Instagram. Le couple avait pris la pose sur les quais de Seine à Paris, devant l'objectif du célèbre photographe David Turnley. Après 13 ans de mariage, le comédien de 46 ans et la journaliste de 43 ans semblent s'aimer comme au premier jour. Et ce n'est pas le métier prenant de monsieur, qui le contraint à régulièrement quitter femme et enfants, qui va y changer quelque chose !

En juillet dernier auprès de Nice-Matin, Jamel Debbouze s'était confié sur sa vie de "troubadour" qui prend parfois le pas sur sa vie de famille : "Je monte sur scène tous les six ou sept ans. C'est long, en vérité. Mais j'ai besoin d'être en jachère. Sortir de sa famille, ça coûte, ça crée des tensions, malgré tout. Tu n'es chez toi que deux jours par semaine. Tu quittes tout ça, tu pars comme un troubadour, corps et âme vers ton spectacle. Rien d'autre ne compte", avait expliqué le fondateur du Jamel Comedy Club. "Quand c'est fini, la vie reprend. Et ma chance, c'est que je préfère ma vie à mon métier. Même si je l'adore, qu'il me motive, me nourrit et m'a donné tout ce que j'ai. Mais honnêtement, je préfère être dans mon salon, avec ma famille."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image