Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Bond : Moins d'action, plus de blabla, et un Oscar à la clé ?

Peu de choses sont confirmées pour la 23e aventure de James Bond, mais une chose est certaine : cela restera sûrement un des épisodes à avoir rencontré le plus d'accidents de parcours.

Programmé en 2010, le film a dans un premier temps été repoussé indéfiniment suite aux problèmes financiers rencontrés par la société de production MGM. Attaché au projet, le réalisateur oscarisé Sam Mendes (American Beauty) a tenu bon, et a rassemblé Ralph Fiennes, Javier Bardem, Naomi Harris et la jeune Française Bérénice Marlohe.

Les premières prises de vue devraient logiquement commencer dans les jours qui arrivent, mais le site The Express vient de révéler des informations qui pourraient étonner les fans.

Selon une source anonyme, Sam Mendes aurait décidé de diminuer de manière drastique le nombre de scènes d'action pour privilégier les acteurs. Les dates de tournage prévues en Inde auraient ainsi été purement et simplement supprimées.

L'idée derrière cette décision serait de transformer la franchise en matériel à Oscar. Une volonté peu étonnante puisque Sam Mendes est le premier réalisateur oscarisé à travailler sur un James Bond, tandis qu'on imagine bien Javier Bardem (un Oscar) et Ralph Fiennes (deux nominations) signer pour un film intellectuel et profond.Daniel Craig, qui a repris le rôle de 007 depuis Casino Royale, décrivait récemment ce nouveau film comme plus profond d'un point de vue psychologique.

Skyfall - titre non confirmé - est attendu dans les salles américaines le 9 novembre. D'ici-là, James Bond devrait offrir quelques éléments de réponse à ce mystère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel