Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Duncan en faillite : Le chanteur de Blue vend la maison de sa mère...

Des millions d'albums vendus - 15 précisément - et plus un sou en poche... C'est la mésaventure que subissent certains artistes et aujourd'hui, c'est Duncan James qui en fait les frais. Star du boysband anglais Blue, le chanteur a été déclaré en faillite personnelle par la Haute Cour à Londres le mois dernier malgré le récent come-back de son groupe. Et il se retrouve aujourd'hui à devoir vendre la maison de sa mère...

C'est une bien douloureuse décision qu'a dû prendre Duncan James. Celui qui, à la grande époque de Blue, pensait avoir mis les siens à l'abri du besoin, vient d'avouer avoir été forcé de vendre à contre-coeur la maison qu'il avait offerte à sa mère. "J'ai dû vendre la maison que j'avais achetée pour ma maman. Et ça a été l'épreuve le plus déchirante. J'ai tellement toujours voulu m'occuper d'elle", a-t-il déclaré. D'elle et de toute sa famille puisqu'il a aussi acheté une maison pour son ex-compagne Claire Grainger et leur fille Tianie, née en 2005. "J'ai toujours voulu donner aux miens un toit et être sûr qu'ils étaient protégés", ajoute-t-il.

Mais sa générosité était peut être un peu trop grande et aujourd'hui, Duncan doit vivre dans un logement locatif d'où il "repart à zéro", même s'il a pu partir en vacances cet été à Miami en compagnie de Lee Ryan, autre star de Blue. Il n'est d'ailleurs pas le seul à avoir le blues dans le groupe puisqu'un autre membre du boysband, Antony Costa, confiait récemment avoir du mal à payer ses factures depuis leur séparation en 2005 avant la reformation. "Je pensais que Blue et l'argent, ça allait durer pour toujours et j'ai totalement perdu pied", a raconté celui qui avait joué dans la comédie musicale Blood Brothers en 2007 avant de devenir temporairement SDF.

James Duncan, dont la carrière solo n'a pas vraiment été un succès, compte tout de même bien se refaire une santé financière grâce à Blue, reformé en 2009 et qui a sorti un nouvel album, Roulette, en début d'année, qui s'est d'ailleurs bien vendu. Après s'être produit pour l'élection de Miss World à Bali récemment, le boysband partira se produire dans toute l'Angleterre et en Europe avec un passage par la France le 25 novembre prochain, à l'Alhambra à Paris. En espérant qu'un maximum de billets se vendront pour que Duncan James puisse racheter une maison à sa maman...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel