Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James McAvoy, obsédé et toxico ? L'acteur casse son image dans une vidéo choc

2 photos
Lancer le diaporama

Bientôt à l'affiche de Trance et Welcome To The Punch, James McAvoy est de retour sur les écrans après deux ans d'absence. Un retour qui s'annonce d'ailleurs tonitruant. Sous hypnose dans le Trance de Danny Boyle, le spectateur va également découvrir un acteur viscéral et choc dans Filth dont le premier teaser a été dévoilé. Interdite aux moins de 18 ans en Grande-Bretagne, la vidéo dévoile un James McAvoy sous acides, flic de son état mais surtout obsédé sexuel, sadomasochiste, addict aux drogues et à l'alcool et bien sûr bagarreur notoire.

La première bande-annonce, qui s'avère aussi amusante que choquante, lève le voile sur un film très dérangeant. Assurément transgressive, la vidéo met l'accent sur un humour noir complètement décomplexé que James McAvoy incarne à merveille ici. Filth, qui n'est autre que l'adaptation du roman écrit par Irvine Welsh (à qui l'on doit Trainspotting qu'adaptera ensuite Danny Boyle), suit les tribulations d'un policier écossais, obsédé sexuel, accro à la cocaïne et misanthrope, censé enquêter sur un assassinat brutal. L'affiche, tout aussi hilarante que ce teaser, montre le personnage principal en train de gravir une échelle représentée en rails de cocaïne. La comédie déviante, dont la date de sortie en France n'est pas encore arrêtée, réunira la belle Imogen Poots (Fright Night), Jamie Bell (Billy Elliot), Jim Broadbent (Cloud Atlas), Shirley Henderson (Anna Karénine) ou encore Eddie Marsan (Gangs of New York).

Quant à l'étonnant James McAvoy, son grand retour passera également par la suite de X-Men, Days of Future Past. Le précédent volet, Le Commencement, était la dernière apparition sur grand écran de l'acteur Écossais de 33 ans. On l'attend également dans le diptyque The Disappearance of Eleanor Rigby, au côté de Jessica Chastain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel