Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

X-Men Le Commencement : Les origines des mutants en vidéo !

5 photos
Lancer le diaporama
Pour atténuer l'immense impatience qui nous habite face à la sortie de X-Men Le Commencement, différentes vidéos sont diffusées sur Internet. Après les incontournables teaser et bande-annonce, les affiches et les visuels, voici des images de certains personnages majeurs de cet épisode de la saga X-Men, réalisé par l'époux de Claudia Schiffer : Matthew Vaughn.

Banshee (Caleb Landry Jones), qui projette un cri sonique, Havok (Lucas Till), projeteur de rafales d'énergie, Beast (Nicholas Hoult), alias le fauve et Mystique (Jennifer Lawrence), la femme métamorphe, font leur présentation dans ces vidéos très alléchantes. Les fans de l'univers des Marvel Comics vont-ils être séduits par cette vision des personnages de X-Men. Avec le casting, la mise en scène du réalisateur de Kick-Ass et les effets spéciaux surpuissants, cela est bien prometteur !

X-Men Le Commencement, avec également James McAvoy, Michael Fassbender, January Jones, Rose Byrne et Kevin Bacon, nous entraîne aux origines de la saga X-Men. Avant que les mutants n'aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n'étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, travaillaient avec d'autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l'Armageddon.

La sortie est prévue le 1er juin 2011
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel