Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel, James McAvoy et Rosario Dawson en ''Trance'' pour Danny Boyle

4 photos
Lancer le diaporama

Bien affairé par la direction artistique de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Londres 2012, le réalisateur Danny Boyle revient au cinéma avec un nouveau film, intitulé Trance. Cinéaste acclamé - ou pas - pour ses mises en scène très rythmées voire "clipesques" comme celles de Slumdog Millionaire ou 127 heures, il revient avec un polar qui réunit James McAvoy, Vincent Cassel et Rosario Dawson. Cette dernière est d'ailleurs en couple avec le cinéaste britannique.

Dans une bande-annonce intrigante et stimulante, on en découvre plus sur le film Trance, même s'il conserve, après cette vidéo, toute son énigme. Il s'agit du remake d'un téléfilm anglais de 2001, dans lequel un commissaire-priseur d'art s'associe à des malfaiteurs pour voler une pièce. Mais en voulant les doubler, il se fait avoir et, frappé d'un coup sur la tête, il perd la mémoire. Difficile pour lui de dire où se trouve le chef-d'oeuvre volé... Une hypnothérapeute pourrait néanmoins l'aider à retrouver ses souvenirs.

Après ses expériences étrangères dans Black Swan et A Dangerous Method, Vincent Cassel confirme son potentiel international en tournant dans le film de Danny Boyle. Il ne délaisse pas pour autant la France puisqu'il est attendu dans La Belle et la Bête de Christophe Gans. Le personnage principal est quant à lui incarné par le Britannique James McAvoy, qui sait alterner entre les superproductions comme X-Men : Days of the Future Past et les oeuvres plus confidentielles comme le diptyque The Disappearance of Eleanor Rigby.

"Trance", en salles en Grande-Bretagne le 27 mars (en attente d'une date en France)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel