Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Middleton : Sa chérie Donna Air a fêté ses 37 ans et parle mariage...

Donna Air, compagne de James Middleton, a fêté son 37e anniversaire le 2 août 2016
25 photos
Lancer le diaporama
Donna Air, compagne de James Middleton, a fêté son 37e anniversaire le 2 août 2016
James, vous avez un nouveau message...

Dans l'ombre de ses soeurs Kate, épouse d'un roi en puissance et mère de deux enfants adulés, et Pippa, fraîchement fiancée, James Middleton continue de jouir d'un anonymat tout relatif dans lequel semble s'épanouir pleinement son histoire d'amour avec Donna Air. Si le couple formé par le jeune entrepreneur spécialisé dans la pâtisserie sur mesure et l'animatrice télé de huit ans son aînée a déjà fait l'objet de rumeurs de séparation l'an dernier et en début d'année 2016, il continue pourtant de sembler on ne peut plus solide. Au point qu'un autre mariage pourrait suivre de peu celui de Pippa ?

Donna Air fêtait le 2 août son 37e anniversaire. Maman d'une fille de 12 ans – Freya – issue de sa relation passée avec Damian Aspinall, elle n'a pas fait d'extravagances, réunissant quelques proches à son domicile londonien du quartier de Chelsea, où des pizzas Domino's ont été livrées. Sur son compte Instagram, l'animatrice de la chaîne ITV a partagé quelques images de sa journée d'anniversaire, une "journée de rêve", faisant la part belle à sa famille ; mais aucune allusion à James Middleton, qui était bien présent, repéré à son arrivée chez sa belle avec un cadeau. "Apparemment, ma fille 'm'habille' pour le dîner !! Oh mon Dieu, je risque de me retrouver habillée en ado !", a-t-elle notamment indiqué.

Si elle est toujours très réservée au sujet de James Middleton, Donna Air a pourtant fait récemment des déclarations qui laissent à penser qu'elle imagine vraiment un avenir avec lui. En interview avec le magazine Fabulous, elle s'est ainsi trouvée à parler mariage, ouvrant grand la porte : "J'ai l'impression d'avoir déjà connu un mariage, en quelque sorte, dit-elle en référence à son histoire passée avec le père de sa fille. Mais est-ce que j'aimerais en vivre un officiellement ? Oui. Mais enfin, et pourquoi pas ! Je dis toujours qu'il faut tout essayer au moins une fois." Et avec la question du mariage vient celle des enfants : "J'ai une fille formidable. Bien sûr, pourquoi ne voudrais-je pas [avoir d'autres enfants] ? Je suis heureuse pour le moment, mais je suis ouverte à l'idée d'en avoir d'autres."

Des propos qui ont le mérite de rassurer quant à l'état de sa relation avec James Middleton : la presse du coeur avait spéculé sur une rupture du couple au mois de février, alors que le fils de Michael et Carole Middleton était parti provisoirement à Hongkong pour affaires, afin de développer son business de guimauves, Boomf. Mais, à son retour au mois de juillet, il était vu en train de dîner dans Mayfair avec Donna et Freya. "Il y a beaucoup de spéculations et d'inventions autour de ma vie amoureuse, c'est assez divertissant", a simplement remarqué l'animatrice.

Un proche du couple a confié au DailyMail que les intéressés avaient pris conscience de la valeur de leur relation et que des fiançailles seraient d'actualité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel