Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jamie Lynn Spears se confie sur sa grossesse, sa vie de maman, sa soeur...

Jamie Lynn Spears se confie sur sa grossesse, sa vie de maman, sa soeur...

Il y a quatre ans, la grossesse de Jamie Lynn Spears, qui était alors âgée de 16 ans, avait fait couler beaucoup d'encre. Trop jeune, trop immature... La presse n'avait pas épargné la jeune soeur de Britney Spears. Elle avait malgré tout décidé de garder l'enfant, Maddie, issu de sa relation avec son petit ami de l'époque, Casey Aldridge.

Aujourd'hui, la polémique est bien terminée, et la jeune femme, désormais âgée de 20 ans, tente de suivre les traces de sa superstar de soeur en s'essayant à nouveau à la musique. Le 7 novembre dernier, elle montait ainsi pour la première fois sur scène à Nashville, afin de chanter ses propres compositions. "C'est la chose la plus géniale : réaliser qu'on peut être soi-même et raconter son histoire", explique-t-elle dans le numéro de mars du magazine américain Glamour. Évidemment, Jamie Lynn le sait, elle va être "observée". "La dernière fois que quelqu'un a entendu parler de moi, j'avais 16 ans et j'étais enceinte. Tout ce que je peux faire, c'est de faire au mieux. Il y aura toujours des gens qui ne m'aimeront pas". Lucide...

Mais ne pas plaire à tout le monde est loin de terroriser la jeune femme, car sa seule véritable priorité est sa vie de maman. "Ces jours-ci, la seule chose dont j'ai peur, c'est de ne pas être une bonne mère", explique celle qui peut compter sur sa soeur Britney Spears, maman de deux enfants, pour lui donner des conseils d'éducation. "Maddie adore les chansons de Tatie Britney, s'amuse-t-elle. Elle adore danser et chanter. Je crois vraiment que la musique est dans ses gènes."

A propos de sa grossesse et de sa maternité précoce, Jamie Lynn Spears ne regrette donc rien. "J'avais 16 ans. Je n'avais eu qu'un seul petit ami. Cela ne justifie rien, mais j'ai été jugée pour quelque chose que tout le monde fait probablement. J'étais jeune et amoureuse. (...) J'ai eu à prendre une décision qui ne m'empêche pas de dormir chaque nuit. (...) Je n'ai pas essayé de rendre la grossesse tendance chez les adolescentes", confie-t-elle. Le genre d'accusations qui ont conduit la jeune femme à quitter le devant de la scène : "Je voulais simplement m'éloigner le plus possible... Partir dans une ville au beau milieu de nulle part, et simplement élever mon enfant. (...) Je l'ai allaitée pendant presque un an. Je ne pouvais pas la quitter une seconde."

Vraie maman poule, Jamie Lynn Spears peut également compter sur le papa de Maddie, Casey Aldridge, malgré leur séparation survenue en 2010 : "Je l'aimerai en tant que père de Maddie jusqu'à la fin de mes jours." La jeune femme de 20 ans n'a rien connu de sérieux depuis sa rupture, à son grand regret. "J'aimerais vraiment avoir ce genre de relation. J'en ai envie. Vraiment envie." C'est tout le bonheur qu'on lui souhaite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image