Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jane Fonda face au cancer : Elle révèle ce que cache son pansement sur la lèvre

La vaillante star a affronté la maladie !

En apparaissant avec un pansement sur la bouche le 15 janvier à New York pour des interviews avec Build Series pour parler du show Grace and Frankie, Jane Fonda a suscité des interrogations. La star de 80 ans n'a pas gardé longtemps le mystère : elle s'est fait retirer de la lèvre une tumeur cancéreuse, mais elle doit encore garder le pansement.

"Je voudrais juste expliquer pourquoi j'ai ceci. On m'a retiré un cancer de la lèvre. J'ai pensé que ce serait complètement guéri avant d'arriver devant vous, ce n'est pas le cas mais tout va bien. Je voulais simplement le préciser : d'habitude, je ne me promène pas avec ça !", a-t-elle déclaré devant le public.

Toujours pleine d'humour, elle a posté une photo d'elle et de sa partenaire de Grace and Frankie Lily Tomlin sur laquelle elle masque sa bouche avec la main. En légende, elle a écrit : "J'ai trouvé une façon plus maligne de cacher mon pansement dû à l'opération que j'ai subie pour retirer ce cancer."

Sur les ondes du Sirius Show d'Howard Stern, Jane Fonda est revenue sur son état de santé : "Écoutez, le monde va mal, qu'est-ce qu'une lèvre dans tout ça ? Ils ont fait une biopsie, ça va aller merci."

En 2010, rappelle People Magazine, les médecins lui avaient déjà retiré une petite tumeur au sein découverte durant un simple rendez-vous de routine. "C'était un bon test parce que j'ai toujours dit que je n'avais pas peur de mourir. Et je n'ai effectivement pas eu peur. J'ai eu simplement l'impression de rejoindre un groupe de millions de femmes qui ont dû faire face à cela, avait-elle confié à Oprah Winfrey en 2013. Vous savez, je me suis dit peut-être que je vais m'en sortir, peut-être pas. Je n'ai pas eu peur. J'espère ne pas mourir mais je n'en ai pas peur."

Franche et forte, l'ambassadrice de la maison L'Oréal qui ne craint pas de se montrer sans retouche est un modèle de détermination et de solidité face à l'adversité.

Bande-annonce de la série Grace and Frankie
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel