Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jane Lynch : La star de ''Glee'' officiellement divorcée de sa femme

Jane Lynch : La star de ''Glee'' officiellement divorcée de sa femme
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Jane Lynch et son ex-femme Lara Embry à Beverly Hills en 2011
16 photos
Lancer le diaporama

La sympathique actrice américaine Jane Lynch est officiellement divorcée. La star de la série comico-musicale Glee, dans laquelle elle incarne Sue Sylvester, avait rempli une demande de divorce en juin 2013, évoquant "des différends irréconciliables" avec son épouse, le Dr Lara Embry. La procédure a finalement été menée à terme et l'actrice s'en sort plutôt bien.

Mariées en 2010 dans le Massachusetts, Jane Lynch (53 ans) et Lara Embry (44 ans) ont donc définitivement mis fin à leur histoire d'amour entamée en 2009. En septembre dernier, après un article de nos confrères de TMZ, le pire était à craindre, en raison des demandes extravagantes de Lara Embry, laquelle réclamait notamment une pension alimentaire de 93 000 dollars par mois ! Pour appuyer sa demande, elle avait mis en avant que les "revenus, investissements et actifs" de Jane Lynch avaient "augmenté de façon spectaculaire avec son succès retrouvé". Finalement, selon le site américain, le divorce se serait fait à l'amiable, de "manière civilisée".

En dépit de l'absence d'un contrat de mariage, qui permettait à la psychologue de réclamer 50% de ce que possède son épouse, la répartition des biens a tourné à l'avantage de Jane Lynch. Une chance pour la star, dont les revenus mensuels sont estimés à plus 230 000 dollars par mois et qui possède 400 000 dollars de côté. Si les détails n'ont pas été dévoilés, on sait tout de même que l'actrice conserve sa maison de Los Angeles, qu'elle avait temporairement laissée à Lara et sa fille Haden (10 ans), et qu'elle ne payera pas la somme demandée par sa compagne.

Récemment honorée d'une étoile sur le Walk of Fame de Los Angeles, Jane Lynch a repris son rôle dans la 5e saison de Glee, laquelle a été endeuillée par la mort de l'acteur Cory Monteith. En septembre dernier, elle lui rendait hommage sur la scène des Emmy Awards.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image