Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jane Seymour a testé le Botox, "une terrible erreur"

Principalement connue pour son rôle de "Dr Quinn, femme médecin", Jane Seymour s'est toujours fermement opposée à la chirurgie esthétique, prônant le naturel. La star britannique reconnaît pourtant avoir tenté le Botox, une expérience très éloignée de ce qu'elle espérait.

Jane Seymour et Zazie, même test et même verdict. Le Botox ne les a pas convaincues. Tout comme la chanteuse française de 54 ans qui sort un nouvel album intitulé Essenciel, celle qui a longtemps incarné la courageuse médecin de campagne Dr Quinn a voulu essayer de se rajeunir avec ce produit tant apprécié des stars.

Dans une interview accordée à l'émission matinale This Morning de la chaîne ITV le 12 septembre 2018, Jane Seymour s'est confiée sur cette "terrible erreur". La star de 67 ans qui en paraît dix de moins ne s'est pas reconnue dans le miroir une fois l'injection faite : "Ça n'avait pas l'air normal." "J'ai fait une fois du Botox parce que tout le monde disait : 'Il faut que tu essayes'", a-t-elle avoué, sans préciser à quelle date s'était déroulée cette expérience ratée. Impossible pour Jane Seymour d'être figée, elle n'envisage pas son métier ainsi : "Je suis une actrice et c'est important pour moi d'avoir les muscles qui bougent."

Désireuse de rester la plus naturelle possible, l'actrice a dévoilé quelques-uns de ses secrets beauté. Sa routine consiste notamment à appliquer de l'eau froide pour resserrer les pores de la peau ou encore à se protéger au maximum du soleil pour préserver sa peau en appliquant de la crème solaire avant de se maquiller. C'est également dans ce souci de précaution qu'elle porte très souvent de larges chapeaux et des lunettes de soleil. Pas besoin de casser son compte en banque pour avoir l'air aussi jeune que Jane Seymour, la star confie que ce sont "certains des produits les moins chers qui marchent le mieux".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel