Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jane Seymour, contre la chirurgie : "Le meilleur lifting, c'est de sourire"

Jane Seymour, contre la chirurgie : "Le meilleur lifting, c'est de sourire"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Jane Seymour - 56ème Festival de télévision de Monte-Carlo, le 13 juin 2016. © Bruno Bebert/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Une excellente solution.

A l'heure où le diktat de la beauté est encore très important à Hollywood, de nombreuses personnalités succombent à l'appel de la chirurgie esthétique pour rester sous le feu des projecteurs. Mais certaines se refusent à les suivre et combattent cette obsession en clamant haut et fort qu'elles resteront naturelles quoi qu'il arrive. C'est notamment le cas de Jane Seymour, toujours aussi radieuse du haut de ses 65 ans. Son secret ? Accepter de vieillir.

En marge du 56e Festival international de télévision de Monte-Carlo - dont elle animera la soirée de clôture -, la star de Docteur Quinn, femme médecin a accordé une interview à nos confrères de TV Mag. L'occasion de rappeler qu'elle n'est jamais passée sous le bistouri : "Je n'utilise pas de botox, je n'ai pas une bouche de canard. En tant qu'actrice, je veux être une page blanche afin de pouvoir créer des personnages et ces personnages ont besoin de pouvoir bouger leur visage ! Je n'ai pas peur de vieillir. J'ai 65 ans d'émotions et je veux les montrer. Le meilleur lifting, c'est de sourire !"

Simple, visiblement efficace et très intéressant professionnellement selon l'ancienne compagne de James Keach : "C'est amusant car nombre de femmes de mon âge et même plus jeunes se demandent pourquoi je travaille plus qu'elles : tout simplement parce que j'ai l'air normale !" En effet, elle vient de terminer le tournage d'un film américain baptisé Mistrust. Elle y incarne une femme "qui ne peut être qu'une maîtresse", étant "incapable d'un autre type de relation".

On la retrouvera également dans la série anglaise qui "mêle comédie et aventure" Hooten & the Lady, diffusée à partir de septembre, sur Sky télévision. "Je joue Lady Lindo-Parker, la mère de la lady du titre. Ma fille, censée travailler tranquillement au British Museum, part faire des recherches archéologiques avec un gars un peu fou, chasseur de trésors", a expliqué Jane Seymour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image