Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jane Seymour (Dr Quinn) émue par son mariage avec Sully, "Je n'oublierai jamais"

Jane Seymour - Entertainment Weekly Pre-Sag (Screen Actors Guild Awards) Party à Los Angeles, le 18 janvier 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Jane Seymour - Entertainment Weekly Pre-Sag (Screen Actors Guild Awards) Party à Los Angeles, le 18 janvier 2020.
Leur histoire ne date pas d'hier. Sur les réseaux sociaux, Jane Seymour a souhaité évoquer le jour où elle a dit "oui" à Joe Lando, son partenaire dans la série "Docteur Quinn", devant une foule rongée par l'émotion.

On a longtemps perdu souffle devant la complexité de leur relation. Dans la série Docteur Quinn, femme médecin, Michaela et Sully se sont tournés autour, se sont mangés des yeux pendant de nombreux épisodes avant de conclure l'affaire. Elle était la doctoresse champêtre rejetée par la communauté de Colorado Springs, lui l'ami du peuple indien, pas beaucoup plus accepté par ses pairs. Mais tout à coup, la magie a opéré. Un mariage, d'abord, un bébé – accouché à la fraîche sous un peuplier – ensuite. Cette aventure, Jane Seymour s'en souvient comme si c'était hier.

Sur son compte Instagram, la belle comédienne de 69 ans a partagé un souvenir vibrant de cette journée de tournage, celle durant laquelle elle disait "oui", fictivement à Byron Sully. "Ce mariage... je n'oublierai jamais ce jour, explique-t-elle. Cette robe que j'avais créé avec Cheri et David Emmanuel. Et qui pourrait oublier le costume absolument extraordinaire de Joe, fait avec de vrais piquants de porc-et-pics ? L'intégralité du cast et des équipes était là, c'était vraiment la même ambiance qu'une vraie cérémonie. J'ai du mal à réaliser que c'était il y a si longtemps. Merci à tous les fans qui rendent toujours notre histoire actuelle pour les générations suivantes."

Dans la vraie vie, Jane Seymour et Joe Lando n'ont peut-être jamais été en couple. Certes. Mais ça ne les empêche pas de partager une jolie amitié alors que le dernier épisode de la série est bouclé depuis vingt-deux ans. Quand ils ne passent pas leurs vacances ensemble, ils ne cessent de s'accorder des petites visites de courtoisie ou des clins d'oeil malicieux sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, à propos du mariage de leurs personnages, il a tenu à apporter une précision. "Un message de la part de Joe, conclut l'ancienne femme médecin. C'est un record pour nous deux !" Et effectivement. L'intrigue qui mêlait leurs vies à l'écran débutait en 1867. Le couple s'étant uni dans le final – en deux partie – de la saison 3, il fêterait à ce jour son 150e anniversaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel