Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jane Seymour présente ses excuses à Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver !

Jane Seymour présente ses excuses à Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver !
Par Nicolas N.
Jane Seymour, à Londres, le 28 avril 2011.
4 photos
Lancer le diaporama

La semaine dernière, sur le tapis rouge de l'avant-première de son nouveau film - Love, wedding, marriage avec Kellan Lutz et Mandy Moore,Jane Seymour n'a pas hésité à donner son avis sur la rupture la plus médiatique du moment : celle de Maria Shriver et Arnold Schwarzenegger. L'ancien gouverneur de Californie a reconnu son infidélité et avoir eu un enfant avec son ancienne gouvernante Mildred Baena.

Interrogée par CNN, Jane Seymour y était allée de son commentaire... cinglant : "Je n'étais pas le moins du monde surprise par l'annonce de leur divorce (...) D'après ce que j'ai compris, de nouvelles révélations ne devraient pas tarder. J'ai entendu parler de deux enfants illégitimes." Depuis, l'actrice britannique révélée dans le James Bond Vivre et laisser mourir est revenue sur ses propos. Invitée vendredi de l'émission The View, elle a notamment présenté ses excuses à Maria Shriver : "Je suis plus que désolée et horrifiée de m'être retrouvée dans une telle situation et même d'avoir évoqué le sujet. C'était à la première de mon film dont le sujet est similaire alors on m'a demandé de réagir. Je ne sais rien à propos d'éventuels enfants illégitimes, je n'ai fait que répéter bêtement des rumeurs entendues dans la presse et je ne sais où. Je ne sais rien sur rien dans cette affaire. Malheureusement, la façon dont mes propos ont été publié est plus qu'embarrassante et je me sens mal pour Maria et ses enfants. J'espère seulement qu'ils accepteront mes excuses."

Depuis les aveux d'Arnold Schwarzenegger, Maria et leurs quatre enfants - Katherine, 21 ans, Christina, 19 ans, Patrick, 17 ans, et Christopher, 13 ans - ont choisi de vivre au très chic Montage Hotel, à Beverly Hills. Maria Shriver a par ailleurs engagé une avocate spécialisée dans les divorces de stars, Laura Wasser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image