Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janet Jackson, 48 ans et rajeunie : Est-elle encore passée sous le bistouri ?

Voilà plus d'un an qu'elle ne s'était pas montrée en public : pour son grand retour devant les projecteurs, Janet Jackson a quelque peu surpris son monde, et pour cause : de sortie à l'événement Vogue Fashion qui s'est récemment déroulé dans la fantasque ville de Dubai, la chanteuse a affiché un visage davantage arrondi mais néanmoins particulièrement lisse. A 48 ans, il n'en a pas fallu plus pour que son apparition provoque des rumeurs de chirurgie esthétique, tant on peut se demander quel est le secret de la soeur du défunt Michael Jackson pour garder à ce point un air de jouvencelle.

Si la star a bien suivi son regrettré frère dans son délire de métamorphose faciale, le fait est que Janet Jackson pourrait bien avoir poussé la chose jusqu'à un point de non-retour. Transformée physiquement - comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail -, la chanteuse (mariée depuis 2012 dans le plus grand secret au richissime Wissam Al Mana) paraît en effet étonnamment jeune alors qu'en réalité elle s'approche malgré tout de la cinquantaine.

Mais face aux allégations insistantes de lifting, Janet Jackson a pu compter sur le soutien de son maquilleur Preston Meneses, qui, dans une interview accordée à E! Online, a démenti en bloc, assurant que la mine parfaite de la star était tout simplement due à ses talents de camouflage. "Tout le monde parle de ses sourcils et de la manière dont ils remontent vers le front et les gens disent que c'est un lifting, alors que pas du tout, a-t-il assuré à la chaîne. C'est juste le résultat de mon travail. C'est le maquillage. Le maquillage est fait pour transformer les gens. Pour moi, je ne la trouve pas si différente que ça. C'est simplement une superbe femme et quand les gens la voient en public, ils se demandent ce qui se passe."

Malgré tout, difficile de ne pas être surpris par le look arboré par la star qui, du coup, aurait plutôt intérêt à se passer de queue de cheval tant cette coiffure lui donne nettement l'air d'avoir été "tirée"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel