Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Janet Jackson, en flagrant délit d'ego : La star moquée par les internautes

Janet Jackson, en flagrant délit d'ego : La star moquée par les internautes
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Janet Jackson est devenue la cible des réseaux sociaux après qu'elle a trafiqué une affiche de festival... pour mettre son nom en tout premier. Cette petite coquetterie n'est évidemment pas passée inaperçue et a suscité bien des commentaires.

Janet Jackson est dans la tourmente. La chanteuse n'est pas dans l'embarras après la diffusion du documentaire polémique, Leaving Neverland, accablant son frère, Michael Jackson dans des affaires de pédophilie. Le sujet de cette polémique est beaucoup plus léger : elle a été prise en flagrant délit de photoshop. La chanteuse de 52 ans aurait trafiqué l'affiche du festival de Glastonbury (Royaume-Uni), en plaçant son nom en premier.

L'équipe de communication du festival a publié le poster, vendredi 15 mars 2019, avec les premiers noms dans cet ordre précis : The Killers, The Cure, Stormzy, Kylie et Janet Jackson. Sur le visuel publié par Janet Jackson, on peut clairement voir qu'elle a décalé les noms de ses confrères, pour placer le sien en premier. Les fans ont évidemment remarqué cette petite crise d'ego et ne se sont pas fait prier pour le dire...

"Le poster semble un peu différent", "J'adore le photoshop", "Janet, ton poster semble différent", "Janet est devenue la reine de Photoshop avec ça", peut-on lire en dessous du post Twitter de Janet Jackson. Certains internautes sont même allés jusqu'à photoshoper de nouveau l'affiche, inscrivant son nom en énorme. Evidemment, la star a pu compter sur le soutien indéfectible de ses fans : "Personne ne vient avant Janet Jackson", "respectez son nom !", "cette affiche est la seule correcte", ont écrit ses soutiens.

Janet Jackson ne sera évidemment pas la seule artiste à se produire sur les scènes de Glastonbury, l'un des plus prestigieux festivals européens : Miley Cyrus, Liam Gallagher, Janelle Monáe, Jorja Smith, Billie Eilish, ou encore la française Christine and the queens seront présents, du 26 au 30 juin 2019. The Prodigy devait également être à l'affiche selon les organisateurs. La présence du groupe a été annulé après le suicide de son chanteur, Keith Flint.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image