Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janet Jackson enceinte à 50 ans : La star dévoile son gros baby bump

13 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse a été aperçue lors d'une rare sortie à Londres.

Très discrète depuis qu'elle a annoncé sa grossesse par l'intermédiaire d'une courte vidéo publiée le 6 avril dernier sur les réseaux sociaux, Janet Jackson est réapparue pour la première fois en public lors d'une promenade dans les rues de la capitale anglaise.

Mardi 26 septembre, la chanteuse américaine était en effet à Londres pour faire quelques emplettes dans une boutique qui vend notamment des produits pour enfants. Accompagnée de son garde du corps, de son assistant personnel et de deux amis, la star de 50 ans est apparue en forme, le baby bump dissimulé sous un large pull noir. Décontractée, elle portait également un pantalon de jogging et avait attaché ses nattes en une queue de cheval basse.

Enceinte d'environ huit mois, la petite soeur du regretté roi de la pop devrait donner naissance à son premier enfant au début du mois de novembre. Le papa n'est autre que l'homme d'affaires qatari Wissam Al Mana, que Janet Jackson avait épousé en 2012.

Au début du mois, le site Entertainment Tonight avait interviewé La Toya Jackson, 60 ans, qui avait donné des nouvelles de sa soeur. "Elle se repose. Elle va très bien", avait-elle confié, ajoutant qu'elle avait vraiment hâte de rencontrer "sa petite nièce ou son petit neveu". Le sexe du bébé de Janet Jackson n'a pas encore été dévoilé... Ce n'est désormais plus qu'une question de temps !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel