Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janet Jackson : Son fils de 1 an est déjà fan d'une autre star de la pop !

Star mise à l'honneur des prochains Billboard Music Awards, Janet Jackson est une maman comblée. Dans une nouvelle interview, elle révèle quel artiste elle écoute en boucle avec son fils Eissa, 1 an.

Rares sont les confidences de la chanteuse sur sa vie de famille. Pourtant, en une du nouveau numéro de Billboard publié ce 19 mai 2018, Janet Jackson s'est généreusement confiée sur son rôle de mère. La star est l'heureuse maman d'un petit Eissa, 1 an, né de son mariage avec le milliardaire qatari Wissam Al Mana. Divorcée du père de son fils depuis le printemps 2017, c'est désormais en mère célibataire que Janet Jackson élève son garçon.

Je suis en paix

Sans surprise, c'est en musique que la petite soeur du King of Pop rythme les premiers pas de son petit Eissa, en lui faisant écouter un artiste qu'elle aime tout particulièrement, Bruno Mars, qui lui rappelle "l'époque des grands artistes qui pouvaient tout faire : écrire, chanter, danser, produire". Un choix que semble pleinement valider son fils : "La musique de Bruno est vraiment la première à laquelle mon fils a réagi, a-t-elle raconté. Quand le bébé a commencé à ramper, Bruno explosait et passait en boucle à la radio. Ça nous a fait plaisir à tous les deux."

Élevée par la main de fer de son père et premier manager Joseph, sur scène à 7 ans et forte de plus de 100 millions de disques vendus dans le monde, Janet Jackson n'est pas sortie indemne d'une carrière exceptionnelle. Mais l'arrivée d'Eissa a été une vraie révélation pour la chanteuse de 52 ans qui semble plus apaisée : "Pour quelqu'un comme moi, élevée dans le show business où être autocentré est toujours une priorité, c'est une grande chance d'être aujourd'hui tournée avant tout vers le bien-être de quelqu'un d'autre. Jour après jour, nuit après nuit, je suis en paix en tenant mon fils dans mes bras."

En pleine tournée américaine, celle qui aurait renoué avec son ex, Jermaine Dupri s'apprête à recevoir l'Icon Award aux Billboard Music Awards du 20 mai prochain. Pour ce qui est d'un nouvel album, la star garde encore le suspense.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel