Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

January Jones : Etre mère célibataire "limite votre vie sexuelle"

La bombe de la série "Mad Men" parle de sexe et d'amour dans une nouvelle interview.

La vie amoureuse et sexuelle des stars passionne leurs admirateurs ! January Jones gâte les siens grâce à sa nouvelle interview. L'ex-bombe de la série Mad Men y fait de croustillantes révélations et déclare : "[avoir un enfant] restreint votre vie sexuelle."

C'est à VIOLET GREY que January Jones parle de sexe et d'amour. L'actrice de 40 ans et star de la série The Last Man On Earth a participé à un shooting photo pour le site de beauté. En marge de son éditorial, elle se prête à l'exercice de l'interview et s'étale sur sa vie amoureuse et sexuelle : "[Avoir un enfant] limite votre vie sexuelle, c'est sûr. Parce qu'on ne peut pas amener quelqu'un à la maison quand ton enfant entre dans la pièce. Honnêtement, mon fils débarque en pleine nuit et demande un massage, et après ça je m'endors. J'imagine que c'est ce à quoi ressemble le mariage ?".

"Comme ma mère le dit toujours, le sexe est l'indicateur d'une relation, donc si vous avez une bonne relation, vous devriez coucher ensemble régulièrement", ajoute January Jones. Sur le même sujet, la maman de Xander (6 ans) parle de scènes de sexe au cinéma : "Il y a 200 personnes derrière la caméra... Ces scènes ne sont jamais si drôles [à tourner]. Michael Fassbender et James McAvoy m'ont poussé sur un lit, [j'étais] en lingerie pour X-Men: Le Commencement, et c'était plutôt chouette. Je me disais, 'Je peux le faire. Puis-je avoir une autre prise ?'".

January Jones a récemment fait l'objet d'une rumeur, lui prêtant un début de relation avec la star de télé-réalité américaine Nick Viall (The Bachelorette, The Bachelor). "No comment", répond l'actrice quand VIOLET GREY lui demande si elle fréquente un homme. Elle précise néanmoins, concernant les qualités recherchées : "Je n'ai jamais été autant attirée par l'apparence que par leur talent, leur pouvoir ou leur intelligence, ou leur humour, leur capacité à me faire rire. Quelque chose qui tiendra dans une longue relation pour avoir de quoi parler pendant des années. On doit s'inspirer l'un et l'autre".

Le futur heureux élu est prévenu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel