Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jarry : "J'ai perdu dix kilos en sept mois... Il était temps de réagir"

L'humoriste Jarry - Générale du 5ème woman show "N°5 de Chollet" de Christelle Chollet à la Salle Pleyel à Paris, le 17 janvier 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
L'humoriste Jarry - Générale du 5ème woman show "N°5 de Chollet" de Christelle Chollet à la Salle Pleyel à Paris, le 17 janvier 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Présent aussi bien au cinéma qu'à la télévision et sur scène, Jarry est sur tous les fronts en ce moment. Entre deux représentations, l'humoriste et comédien a accordé une nouvelle interview. L'occasion d'évoquer sa récente transformation physique.

En marge de son nouveau spectacle, Jarry a accordé une interview au magazine Voici de ce 15 mars 2019. L'occasion pour l'humoriste d'évoquer sa vie de famille avec son compagnon et leurs jumeaux, nés par GPA à l'été 2016. Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour le comédien et metteur en scène de 41 ans, entre son spectacle, des rôles au cinéma et à la télévision... Mais ce jeune papa se concentre avant tout sur ses jumeaux.

"J'ai fait des enfants pour les voir et ma vie tourne autour d'eux. En ce moment, je ne suis absent que trois jours par semaine, et quand je suis là, je suis vraiment disponible." Il poursuit alors : "Je sais que l'éducation d'un enfant se fait avant ses 3 ans. Alors là, je donne tout, a-t-il confié avec humour. Je suis assez autoritaire. Je pense qu'ils sont contents de me voir partir en fin de semaine..." En septembre prochain, ses enfants entreront à l'école et, déjà, Jarry anticipe cette étape : "Peut-être que j'irai moins les chercher à l'école que mon compagnon pour ne pas leur imposer ma célébrité et pour épargner notre couple."

Même s'il est sur tous les fronts, Jarry est en forme. D'autant plus que l'acteur actuellement à l'affiche du film Nicky Larson et le parfum de Cupidon prend particulièrement soin de lui depuis quelques mois : "J'ai perdu dix kilos en sept mois, a-t-il affirmé. L'année dernière, je pouvais carrément cacher des objets dans mes plis, il était temps de réagir", a expliqué cet ambassadeur Weight Watchers. Une silhouette allégée et une santé retrouvée qui l'aideront à tenir le rythme entre sa tournée dont les dates courent jusqu'en 2020 ou encore son rôle dans la série Les Bracelets rouges, diffusée ce mois de mars sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucia très émue à cause de la mort de sa soeur, dans 'Les 12 Coups de midi", le 2 juillet 2020, sur TF1
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel