Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Javier Pastore : L'Argentin du PSG parade en Camaro avant le choc face au Barça

Mercredi 10 avril, le Paris Saint-Germain défiera au Camp Nou le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions. Un match capital pour le PSG dans sa quête de reconnaissance sur la scène européenne, et même nationale, bien qu'un sondage paru dans l'Équipe du 9 avril semble démontrer que l'équipe parisienne séduit de plus en plus les Français. Mais en attendant le choc face à Lionel Messi & Co, les Parisiens s'entraînent. Et paradent dans leurs grosses voitures rutilantes...

Auteur d'un excellent match aller qui avait vu les Parisiens de Zlatan Ibrahimovic tenir la dragée haute (2-2) aux Catalans, Javier Pastore est aussi étincelant sur un terrain que sa voiture en dehors. L'Argentin, qui s'affiche désormais en public au bras de sa compagne Chiara Picone, circule en effet à bord d'une rutilante Chevrolet Camaro RS de 1968 importée des USA. Une légendaire américaine survitaminée au moteur aussi imposant qu'El Flaco (le Maigre) est... maigre. Souriant, détendu et prompt à signer les autographes, le milieu du Paris SG a semble-t-il retrouvé des couleurs après un début de saison difficile, et apparaît désormais largement détendu, comme ce lundi 8 avril à la sortie du Camp des Loges à bord de son bolide.

Derrière lui, plus discret mais dans une tout aussi grosse voiture, Sylvain Armand, vétéran du club parisien, fort de neuf saisons et plus de 370 matches avec le PSG. Le défenseur a lui opté pour une Bentley dont l'intérieur sport trahit la puissance du moteur, les footballeurs parisiens étant adeptes des grosses cylindrées. A l'exception du Néerlandais Grégory van der Wiel, qui lui a choisi... la Smart. Mais au vu de ses prestations sur le terrain, on comprend que le nouvel arrivant souhaite rester discret en toute circonstance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel