Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jay-Z et Beyoncé : Les amoureux ont joué les touristes pétillants dans un petit village de France !

Ce week-end la ville de Paris a eu le droit à une visite de taille : le célèbre rappeur new-yorkais, Jay-Z, et sa femme, la diva du R'n'B, Beyoncé, ont fait escale dans notre belle capitale, puisque monsieur y donnait un concert dimanche soir au Palais Omnisports de Bercy.

Dans l'après-midi de dimanche d'ailleurs, nous avons eu le plaisir de croiser le fameux couple star dans les gradins du court central de Roland Garros, où ils ont fait sensation lors de la finale homme, qui a vu Rafael Nadal remporter sa cinquième victoire pour ce tournoi.

Le lendemain, c'est-à-dire hier, même si Jay-Z devait s'envoler vers la Grande-Bretagne pour son concert du soir même à Manchester, l'interprète du tube Empire State of Mind a tenu à s'offrir une sympathique virée champenoise en compagnie de sa superbe épouse et de son staff impressionnant.

C'est donc à Rilly-la-Montagne, à quelques kilomètres de Reims, que Jay-Z et Beyoncé se sont rendus afin de visiter la cave Cattier, célèbre pour son délicieux champagne Armand de Brignac, qu'affectionne particulièrement mister Z.

Selon L'Union (journal de Champagne Ardenne Picardie), le couple est arrivé incognito en jet privé à Vatry vers 15 h 30, avec bien entendu une horde de gardes du corps, sans oublier leurs managers, le tout dans six voitures noires aux vitres fumées ! Incognito, on vous dit !

La visite aura tout de même duré deux heures, pendant lesquelles ils en ont profité pour déguster tranquillement la délicieuse boisson à bulles.

Le PDG de la maison Cattier, Jean-Jacques Cattier, a d'ailleurs déclaré : "Pour nous c'est quelque chose d'exceptionnel ! Quand il a commencé à être question de cette visite, il y a 3 semaines, un mois, on n'y croyait pas. Et puis au départ, Jay-Z devait venir seul. Ce n'est que samedi dernier que les choses se sont précisées et que nous avons eu confirmation que la visite aurait bien lieu. Ils nous ont demandé sur quel aéroport ils pourraient se poser et c'est aussi à ce moment-là que nous avons appris que Beyoncé viendrait elle aussi !". Et monsieur Cattier a vraiment de quoi être fier... Jay-Z aime tellement son champagne et sa belle bouteille précieuse qu'il n'hésite pas à l'exposer dans ses clips, comme on peut le voir dans celui de Roc Boys !

La maison Cattier précise également : "Ils connaissent notre champagne depuis trois ans et ils disent que c'est le meilleur du monde !". Et à 300 euros la bouteille, ce cru se doit d'être savoureux, vous ne trouvez pas ?!

Ces visiteurs de prestige sont repartis emportant avec eux deux cartons d'Armand de Brignac dans leurs bagages, pour le plus grand plaisir de Jean-Jacques Cattier.

Demain Jay-Z sera en concert au LG Arena à Birmingham... Espérons pour ses fans qu'il n'abusera pas trop du champagne avant de grimper sur scène !

 

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image