Jazz (Les Anges), la naissance de son fils Cayden : "J'ai souffert le martyre"
Publié le 20 février 2019 à 16:38
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Dimanche 17 février 2019, l'ancienne candidate des "Anges" a accouché de son fils Cayden. Un moment qu'elle a dévoilé en détail sur Snapchat, lundi 18 février 2019. Jazz a confié avoir "souffert le martyre".
Jazz des "Anges" avec sa fille Chelsea et son fils Cayden - Instagram, 18 février 2019 Jazz des "Anges" avec sa fille Chelsea et son fils Cayden - Instagram, 18 février 2019© Instagram, jazztvshow
Jazz des "Anges" avec ses deux bébés - instagram, 17 février 2019
Jazz enceinte de Cayden - Instagram, 22 janvier 2019
Jazz, enceinte de son deuxième enfant, radieuse en robe moulante aux Maldives - Instagram, 29 novembre 2018
Jazz, radieuse, dévoile son baby bump - Instagram, 12 novembre 2018
Jazz et sa fille Chelsea - Instagram, 5 novembre 2018
Jazz, Laurent et Chelsea à leur mariage à Cannes - Instagram, 10 octobre 2018
Jazz avec son compagnon Laurent et leur fille Chelsea sur Instagram le 25 avril 2018.
Jazz et Laurent - "La Villa : la bataille des couples", photo officielle
Jazz et sa fille Chelsea - Instagram, 6 décembre 2018
Jazz lors de sa deuxième grossesse - Instagram, 4 décembre 2018
La suite après la publicité

Dimanche 17 février, Jazz et son mari Laurent ont accueilli leur deuxième enfant. Un petit garçon que l'ancienne candidate des Anges et de La Villa des coeurs brisés et son homme ont prénommé Cayden. Très vite, la belle brune de 26 ans s'est confiée sur Snapchat sur son accouchement qui ne s'est pas du tout déroulé comme celui de Chelsea (1 an).

Jazz a tout d'abord expliqué qu'elle avait eu de grosses douleurs au ventre la veille de son accouchement. Très vite, elle s'est donc rendue à l'hôpital. Pour diverses raisons sur lesquelles elle n'a pas souhaité s'étaler, elle a expliqué que le personnel ne voulait pas qu'elle accouche par voie basse, "pour ne pas prendre de risques". "Du coup, j'ai eu une césarienne. Que vous dire de mon expérience... Je n'ai pas kiffé la césarienne du tout. Beaucoup m'ont dit que ça ne faisait pas mal. Moi j'ai souffert le martyre après", a poursuivi la belle brune.

Une fois de retour dans sa chambre, Jazz a en effet ressenti de violentes douleurs une fois dissipés les effet de l'anesthésie : "J'ai commencé à sentir les vraies douleurs. Je ne peux pas vous expliquer comme j'ai eu mal. C'était pire que l'accouchement pour moi. Mal dans le ventre comme des contractions de malade mental. (...) La cicatrice te brûle, un truc de fou. Et les jambes restent paralysées pendant six heures."

La femme de Laurent a eu bien du mal à se lever une fois qu'elle a de nouveau senti des jambes, à cause de la douleur. Aujourd'hui, elle va mieux heureusement et profite des joies de la maternité !

Mots clés
Télé People People France Photo Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news