"Je mange rien de ce qui a..." : Arielle Dombasle se prive de nombreux aliments, voici lesquels
Publié le 16 mars 2025 à 20:02
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Chacun a ses habitudes alimentaires, et Arielle Dombasle - à la télé ce dimanche dans "Alibi.com 2" - ne fait pas exception à la règle. L’actrice et chanteuse suit aussi un régime alimentaire plutôt strict et se prive de nombreux aliments, particulièrement ceux qui ont une caractéristique spécifique. Elle dévoile lesquels sur le plateau des "Grosses Têtes" sur RTL !
"Je mange rien de ce qui a..." : Arielle Dombasle se prive de nombreux aliments, voici lesquels
Arielle Dombasle suit un régime alimentaire strict.

Arielle Dombasle  - Photocall de la 50ème édition de la cérémonie des César à l'Olympia à Paris, France © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage Elle se prive notamment d'aliments avec une caractéristique en particulier.

Arielle Dombasle à la sortie des studios de RTL à Neuilly-sur-Seine, France, le 12 février 2025. © Agence / Bestimage Au micro de Laurent Ruquier, elle révèle ne manger "rien qui a des yeux".

Laurent Ruquier à la 150 ème du spectacle "Tombé du ciel" de Jeanfi Janssens à la Comédie des Champs Elysées à Paris le 13 février 2025. Spectacle suivi d'une réception Restaurant Manko.

© Cédric Perrin / Bestimage Viande, poisson et oeuf ne font donc pas partis de ses menus.

Arielle Dombasle au défilé Chanel au Grand Palais, "Collection Haute Couture Printemps/Eté 2025" lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 28 janvier 2025. 
© Olivier Borde / Bestimage À côté, elle suit un régime "pas très catholique".

Arielle Dombasle - Vernissage de l'exposition "Liaisons dangereuses & Métamorphoses" du créateur Elie Top à l'occasion de ses 10 ans de création chez Christie's à Paris le 27 janvier 2025. © Denis Guignebourg/BestImage
La suite après la publicité

S’il y a un couple qui dure, c’est bien celui formé par Arielle Dombasle et Bernard Henri Levy. Les deux tourtereaux se sont dits oui il y a maintenant plus de trente ans, le 19 juin 1993 à Saint-Paul-de-Vence sur la Côte d’Azur. Dans son livre baptisé Nuit Blanche sorti en début d’année, l’écrivain rend hommage à sa femme sans qui la vie serait bien moins douce. À nos confrères de Paris Match, il confiait : "J’ai de forts moment d’anxiété et, sans elle, je serais moins joyeux. Elle a une joie de vivre inestimable et mystérieuse. Comment une femme parvient-elle à maintenir une joie de vivre égale, malgré les deuils, les outrages, les épreuves ?" Une jolie déclaration à la personne qui lui donne de la force au quotidien. 

Dans un extrait des Grosses Têtes publié par RTL le 1 janvier dernier, on en apprend également plus sur un choix alimentaire important dans la vie de l’actrice et chanteuse. En effet, elle révèle suivre un régime végétarien, sans viande, poisson ou même oeuf. "Je ne mange rien qui a des yeux", déclare-t-elle fermement. Cette confidence arrive dans le cadre d’une anecdote très drôle racontée par Laurent Ruquier, qui avait invité son amie à manger "un petit croque-monsieur". "Elle arrive à la fin du croque-monsieur et je la vois enlever un morceau de jambon entre les deux morceaux de pain qui restait", se souvient-il, "Je lui demande ce qui se passe et elle me dit ‘je viens de m’apercevoir qu’il y avait du jambon dedans…’". Mais Arielle se défend : "Mais oui mais oui, c’était tellement alléchant, il y avait du jambon, j’avais oublié."

Le régime d'Arielle Dombasle "pas très catholique" 

Dans Gala en 2023, Arielle Dombasle, qui n'a jamais eu d'enfant avec Bernard Henri Levy, avait aussi révélé le secret de sa ligne impeccable. Si elle admet avoir eu de la chance génétiquement, elle confiait également suivre un régime "pas très catholique". Au quotidien, ses menus pour le moins atypiques sont composés de "Thé, fromages et graines ! Amandes et noix de cajou, c’est plein d’énergie et très bon pour la peau." De quoi donner envie de changer à son tour ses habitudes alimentaires ! 

À propos de
Mots clés
People People France Animal Radio Photo Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Laura Smet, 56 kilos pour 1m70 : L'actrice adepte d'un régime aux nombreux bienfaits pour le corps, “je ne mange plus de..."
Laura Smet, 56 kilos pour 1m70 : L'actrice adepte d'un régime aux nombreux bienfaits pour le corps, “je ne mange plus de..."
1 septembre 2025
"Il va falloir que je sois maligne" : Claire Keim, mère de Uhaina (17 ans) dont le père est Bixente Lizarazu, évoque son âge "un peu particulier"
"Il va falloir que je sois maligne" : Claire Keim, mère de Uhaina (17 ans) dont le père est Bixente Lizarazu, évoque son âge "un peu particulier"
3 novembre 2025
Dernières actualités
"L’amour de ma vie s’en est allé" : Veronika Loubry annonce que son compagnon Gérard Kadoche a quitté ce monde à 61 ans
"L’amour de ma vie s’en est allé" : Veronika Loubry annonce que son compagnon Gérard Kadoche a quitté ce monde à 61 ans
12:43
"On a tous fait ça chez nous" : David Hallyday évoque son point commun avec ses filles Ilona et Emma au sujet de la parentalité player2
"On a tous fait ça chez nous" : David Hallyday évoque son point commun avec ses filles Ilona et Emma au sujet de la parentalité
12:06
Dernières news