![](https://static1.purepeople.com/uploads/d0/e2/36/89/3ceffce660f958df-580x326-2.jpg)
![Marc Lavoine dans "En aparté" sur Canal +.](https://static1.purepeople.com/uploads/d0/e2/36/89/3ceffce660f958df-100x90-2.jpg)
![Marc Lavoine et Adriana Karembeu assistent à un photocall pour le Concerto For Peace d'Omar Harfouch au Théâtre des Champs-Elysées le 18 septembre 2024 à Paris.](https://static1.purepeople.com/uploads/84/37/37/32/8aaa351fda6f74d6-100x90-2.jpg)
![Marc Lavoine et Adriana Karembeu assistent à un photocall pour le Concerto For Peace d'Omar Harfouch au Théâtre des Champs-Elysées le 18 septembre 2024 à Paris.](https://static1.purepeople.com/uploads/38/bf/28/1d/ec06806decabd6b7-100x90-2.jpg)
![Marc Lavoine lors du Téléthon 2024, à Saint Denis, près de Paris.](https://static1.purepeople.com/uploads/60/f0/2e/c2/056574dfaa7db783-100x90-1.jpg)
![Marc Lavoine se produit lors de l'inauguration des vitrines de Noël et de l'illumination de la façade du BHV rue de Rivoli à Paris le 6 novembre 2024.](https://static1.purepeople.com/uploads/11/d8/1e/7e/47b0b5d89968f6c7-100x90-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Marc Lavoine est rayonnant, depuis quelques mois. Depuis qu'il a retrouvé l'amour, dans les bras d'Adriana Karembeu, l'ancien coach de "The Voice" croque la vie à pleines dents. A chacune de ses apparitions en public, le chanteur et l'ancienne mannequin épatent tout le monde, par leur complicité qui crève les yeux (revolver, bien sûr). Les baisers des amoureux ont même déclenché quelques moqueries, ces dernières semaines...
Marc Lavoine semble si heureux qu'il a même repris goût à... Paris. L'interprète du Parking des anges, qui vit dans la capitale depuis longtemps, a confié à Nathalie Lévy, dans "En aparté", sur Canal +, qu'il n'était désormais plus pressé de prendre le large. "Vous dites de Paris que vous ne vous y sentez pas vraiment chez vous", le questionne la journaliste, tandis que le chanteur romantique se déchausse, histoire de faire comme s'il était à la maison. "Eh bien, je m'y sens mieux, se marre Marc Lavoine. C'est drôle !"
![Marc Lavoine et Adriana Karembeu assistent à un photocall pour le Concerto For Peace d'Omar Harfouch au Théâtre des Champs-Elysées le 18 septembre 2024 à Paris.](https://static1.purepeople.com/uploads/ff/07/33/1d/bd2174c32c276ed0-580x0-1.jpg)
Marc Lavoine se sent mieux à Paris ? "On se demande pourquoi !", sourit Nathalie Lévy. Est-ce sa nouvelle histoire d'amour avec Adriana Karembeu qui l'a convaincu que Paris était une ville magnifique ? Sans doute. L'artiste a en effet récemment déclaré que son appartement qu'il ne trouve pas terrible "est devenu très acceptable. La rue dans laquelle je vivais sans exister a changé".
Il y a quelques mois, ce n'était pas le cas : Marc Lavoine s'était lassé de Paris. "Je m'y sentais moins bien, a témoigné Marc Lavoine dans "En aparté". J'avais très envie de partir, de retourner en banlieue, de retourner chez moi." C'est en effet dans une maison à Longjumeau, une jolie ville de l'Essonne, que le comédien du Cœur des hommes a grandi. Mais pour l'instant, il n'est plus question de s'installer dans un pavillon en banlieue. Marc Lavoine a, semble-t-il, retrouvé l'amour de Paris.