Grâce à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL d'innombrables grandes tribus sont devenues célèbres à l'instar des Esposito ! Pour rappel, les parents Tiffany et Olivier sont les fiers parents des jumelles Kessy et Maylie, Sonny, Tony, Gina en plus de Jemmy née en 2023 sans oublier Giulia qui a vu le jour en janvier. Mais contre toute attente cet été, l'ancienne championne de taekwondo a révélé qu'elle avait quitté la maison familiale avec sa progéniture. En pleine tempête médiatique, le père de famille avait alors livré sa vérité sur ses réseaux sociaux.
"Je n’ai mis personne dehors. Elle a fait le choix de partir (...)", s'était défendu l'intéressé qui a de nouveau vidé son sac le 24 août 2025. "Ma petite Giulia me manque tellement. 10 jours sans ton sourire, sans tes câlins, sans tes petits bras autour de mon cou. Tu me manques plus que tout, ma princesse. Tu me manques plus que les mots ne sauraient le dire. Celui qui a pu retrouver certains de ses aînés est de nouveau sorti de sa réserve mercredi pour faire une mise point quant à leur délicate situation. Constamment sollicité par les internautes sur la question, Olivier Esposito s'est donc voulu transparent !
"Ça fait maintenant 14 jours que Tiffanie est partie et malheureusement, depuis son départ je n'ai toujours pas revu ma famille Giulia", a reconnu le père de famille qui a d'ailleurs confirmé qu'ils s'étaient bel et bien "séparés". "C'est définitif, non je ne sais pas où elle vit. Aujourd'hui, 5 de nos 7 enfants sont avec moi : Kessy, Sonny, Tony, Gina et Jemmy. Quant à Maylie et Giulia, elles sont avec leur maman". Assurant "totalement (leur) médiatisation", celui qui s'occupe d'une société de voituriers à Monaco n'a visiblement "aucune idée de la suite des événements". Au travers de son clavier, Olivier Esposito n'a pas manqué de chaleureusement remercier ses fidèles abonnés qui lui ont fait part de leur immense soutien.
"Et pour ceux qui m'envoient des messages de haine : sachez que je ne vous en veut pas. Vous êtes libres de penser ce que voulez. A ceux qui se font des films sur les raisons de notre séparation (dignes des plus grandes séries américaines : je ne répondrais pas (...)". Et de conclure avec philosophie : "Il y a des choses bien plus graves dans la vie qu'une séparation. Des personnes souffrent de vrais problèmes, et c'est d'eux dont il faut se soucier en priorité... Pas de nous. Enfin, je vux terminer sur une note claire : Malgré tout, Tiffanie et moi avons un point commun indestructible : nous souhaitons le meilleure pour nos enfants. Bonne soirée à toutes et à tous".
player2