La vie de Cyril Féraud a pris un nouveau tournant il y a moins d'un an. En juillet dernier, il est devenu papa pour la toute première fois ! L'animateur a ainsi accueilli un adorable petit garçon prénommé Tim. Et depuis, père et fils nagent dans le bonheur. Tout récemment, pour une occasion bien spéciale, Cyril Féraud s'est montré très ému.
Dimanche 15 juin 2025, en France, on célébrait la fête des Pères. A cette occasion, Cyril Féraud proposait une émission spéciale. Dans Tout le monde veut prendre sa place, il n'a reçu que des papas et leurs enfants pour affronter Joël, le champion du moment. Ce dernier a eu la surprise de découvrir des messages vidéos de ses deux enfants Adrien et Inès. Un moment plein d'émotion qui n'a pas échappé à l'animateur de 40 ans. "Il a des petits yeux humides ! C'est beau une déclaration de ses bébés. Parce qu'ils restent vos bébés", lance-t-il au célèbre candidat. C'est alors que Joël en profite pour adresser un petit mot d'amour à son père à lui : "Bisous à mon papa aussi, il s'appelle Pierre." De son côté, Cyril Féraud a également saisi l'occasion pour évoquer son récent rôle de papa. "Moi, j'ai une pensée pour le mien", lance-t-il. Et de poursuivre : "Et je pense à mon petit bout de chou. C'est ma première fête des Papas..." Puis, le grand ami de Laurent Luyat a proposé un câlin à Joël. Après le geste affectueux, la papa de Tim a laissé coulé une larme discrète. "Vous m'avez fait pleurer avec vos histoires de papa. Ah ! Quand on devient papa, on est plus sensible qu'avant...", a-t-il lâché en essuyant quelques larmes.
Depuis qu'il est devenu papa, Cyril Féraud fait de son petit Tim sa priorité ! C'est ainsi qu'il a bouleversé son organisation. En plateau, l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place prend soin de laisser une place importante à son bébé tout près de lui. "L'idée c'est qu'autant que ce sera possible, il vienne assez régulièrement sur les tournages, que je puisse lui donner le biberon entre deux épisodes. Je vais m'organiser, c'est mon planning qui va se mettre au service de Tim et pas l'inverse", avait-il déclaré sur les ondes de RTL moins de trois mois après l'arrivée de l'enfant. Un vrai papa poule !
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2