Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Je suis une célébrité, sortez-moi de là: Des stars recalées, un animateur choisi

Je suis une célébrité, sortez-moi de là: Des stars recalées, un animateur choisi
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Le logo de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" en 2016 sur TF1.
13 photos
Lancer le diaporama
Le logo de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" en 2016 sur TF1.
Le casting de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" (TF1) se dessine peu à peu. Certaines stars ont été approchées et d'autres ont quant à elles été recalées par la production ! On en sait un peu plus sur les candidats du programme.

La célèbre émission de TF1 Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! fera prochainement son grand retour à l'antenne, treize ans après son arrêt. À quelques mois de la diffusion du programme, le casting se dessine peu à peu. Nos confrères de Télé Loisirs ont en effet révélé le nom de la première star à participer à l'émission.

D'après leurs informations, un animateur télé sera bel et bien présent dans le programme. Il s'agit d'Alex Goude, visage connu de M6. Le papa du petit Eliott aurait déjà signé son contrat. D'autres personnalités doivent rejoindre le casting.

En effet, cette fois-ci, l'information vient de nos confrères de Télé Star. Leur journaliste Clément Garrin a révélé mercredi 24 janvier 2019 sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) que l'humoriste et animateur de 56 ans Gérard Vives devrait rejoindre Alex Goude.

Si certains ont déjà été retenus, d'autres révèlent avoir été recalés du casting. C'est le cas de Philippe Candeloro. "J'ai eu un rendez-vous avec la production qui m'a expliqué la mécanique et le genre d'épreuves auxquelles vont être soumis les candidats vedettes. Et j'étais partant", a-t-il déclaré à Télé Loisirs. Et de poursuivre : "Je n'ai pas été choisi dans la liste définitive et j'ignore pourquoi." Pour le patineur artistique de 46 ans, les raisons pourraient être les suivantes : "Face à ces épreuves physiques, j'étais peut-être le client trop idéal ? Mon nom est-il encore associé au traumatisme de Dropped ? Je ne sais pas. Je suis pris par les championnats du monde de patinage artistique mais les dates ne semblaient pas être un problème..."

Ce n'est pas tout : Baptiste Giabiconi a lui aussi été approché, comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs. Toutefois, il ne participera pas au programme.

Alors que les épisodes de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! devraient être tournés en mars, la diffusion ne devrait avoir lieu que cet été. Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne seraient, a priori, aux commandes du programme de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image