Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Je t'aime etc, l'ADN de l'émission tronquée : Caroline Diament évoque l'arrêt du programme

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Lancer le diaporama
La snipeuse de "Je t'aime etc." était invitée dans "L'instant de Luxe" sur Non Stop People, le 7 décembre. Et Caroline Diament est revenue pour la première fois sur l'arrête de l'émission de Daphné Bürki.

Daphné Bürki devra malheureusement prochainement laisser sa case de l'après-midi sur France 2. La direction de France Télévisions a pris la décision de stopper son émission Je t'aime etc. Invitée dans l'émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, lundi 7 décembre, la chroniqueuse Caroline Diament a expliqué pour quelle raison, selon elle, le programme n'a pas été reconduit.

La décision a été annoncée début novembre par Télé Loisirs. Je t'aime etc ne sera plus à l'antenne en 2021. Nos confrères expliquaient que les audiences étaient en cause car, contrairement à Ca commence aujourd'hui présentée par Faustine Bollaert ou Affaire conclue par Sophie Davant, l'émission n'était pas un succès. Mais selon Caroline Diament, la raison pourrait être tout autre.

D'après la snipeuse de Je t'aime etc., la diffusion pourrait ne pas durer au-delà du 15 décembre car les enregistrements se sont arrêtés la semaine dernière. Un arrêt qui la touche beaucoup tant cette expérience était incroyable pour elle. Caroline Diament assure qu'ils étaient une vraie bande et donc qu'elle avait plein de nouveaux amis. "Je n'ai aucun contact avec la chaîne donc je ne sais pas. Avec le confinement, c'est sûr que certains sujets sont devenus un peu plus délicats. Les enfants se sont retrouvés à la maison. Nous avons été obligés d'enlever de la sexualité donc ça a tronqué l'ADN de l'émission", a répondu la blonde de 57 ans.

Caroline Diament a également ajouté que sans le public, son rôle de snipeuse n'était "pas super facile". Pour l'heure, la membre des Grosses Têtes (RTL) n'est pas inquiète concernant son avenir à la télévision. "Si la télé s'arrête, j'ai une source de revenus qui s'arrête mais ma vie ne s'arrête pas", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image