Faustine Bollaert gagne du terrain dans sa carrière d'animatrice télévision. Celle qui depuis 2017 présente Ça commence aujourd'hui et qui a un langage secret visible à l'écran avec un expert, sera bientôt à la tête des Enfants de la télé. En effet, dès la rentrée prochaine, Faustine Bollaert, qui a vécu un moment historique avec ses enfants Abbie et Peter, remplacera Laurence Boccolini.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'éviction de l'animatrice n'est pas au goût de tous, et notamment de Christophe Beaugrand. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, l'animateur, qui a récemment été victime de cambrioleurs, a eu une pensée émue pour son amie et collègue, Laurence Boccolini, à la suite de l'annonce survenue ce lundi 30 juin 2025.
"Je trouve ça un peu triste parce qu'elle est super dans cette émission", a confié Christophe Beaugrand, visiblement touché par la décision de France Télévisions. Toujours dans cette même interview, celui qui a récemment partagé une photo de son fils Valentin, a pointé du doigt l'extrême difficulté de ce milieu dans lequel les animateurs peuvent, du jour au lendemain, se retrouver sur le banc de touche.
"C'est un métier difficile parfois. Et comme ils ont enregistré les émissions avant que la décision ne soit prise, elle n'a pas pu dire au revoir aux téléspectateurs, je trouve ça toujours un peu dommage pour une animatrice qui a été longtemps à l'antenne et à laquelle le public est attaché", a ajouté Christophe Beaugrand.
En effet, la diffusion des Enfants de la Télé est terminée pour la saison. La prochaine fois que l'émission culte de France 2 reviendra à l'écran, Faustine Bollaert aura donc remplacé l'ancienne présentatrice du Maillon Faible.
Christophe Beaugrand a profité de cette interview exclusive pour adresser un message amical à son amie de longue date, Laurence Boccolini, qui a d'ailleurs réagi à son évincement.
© Instagram, Instagram
"C'est une animatrice formidable, c'est l'une des meilleures, donc j'espère qu'elle aura l'occasion d'être sur d'autres projets parce que le public est attaché à elle et moi, je suis impatient de la revoir sur un autre programme", a déclaré Christophe Beaugrand. C'est tout le mal qu'on souhaite à Laurence Boccolini !
player2
player2