Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jean-Baptiste Maunier ultra préparé pour Danse avec les stars : "C'est devenu même un peu maladif"

Jean-Baptiste Maunier ultra préparé pour Danse avec les stars : "C'est devenu même un peu maladif"
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
10 photos
Jean-Baptiste Maunier comme vous ne l'avez jamais vu ! Le comédien et chanteur a décidé de se lancer le défi d'intégrer le casting de "Danse avec les stars" et ainsi dévoiler une nouvelle facette de lui. Une aventure pour laquelle il s'est grandement préparé. Les autres candidats n'ont qu'à bien se tenir !

On ne présente plus Jean-Baptiste Maunier mais le comédien révélé dans le film Les Choristes en 2004 a pourtant bien changé (et pas que physiquement) ! Alors qu'il continue de vivre de sa passion pour l'art dramatique, il sort de sa zone de confort en rejoignant l'aventure Danse avec les stars. Il s'agit là d'un véritable défi personnel pour le jeune homme, lequel cherche à se dépasser sur tous les points.

"C'est un challenge physique très important, c'est ce qui m'a beaucoup motivé dans ma décision. On m'avait déjà contacté pour participer auparavant mais je sentais que je n'en avais pas forcément envie, c'était un challenge un peu trop gros à une époque dans ma vie. Et je crois surtout que, j'ai eu 30 ans, je suis devenu papa, ça a aussi changé quelque chose en moi, dans ma vision des choses, j'avais envie de me mettre en danger dans quelque chose que je ne maîtrisais pas du tout", a-t-il expliqué lors de la conférence de presse du programme qui a eu lieu mardi 31 août 2021. Et d'ajouter avec philosophie : "J'ai juste envie de prendre énormément de plaisir et peut-être de montrer aux gens, qui connaissent bien l'enfant que j'ai été, l'homme que je suis."

Jean-Baptiste Maunier n'en oublie pas pour autant la compétition et, pour cela, il a pris soin de s'entraîner avec ardeur. "Dès que j'ai su que j'allais participer, j'ai perdu pas mal de poids, j'ai suivi un rééquilibrage alimentaire, une préparation physique pour être le plus en forme possible. C'est devenu même un peu maladif en fait, c'est terrible, je voulais me sentir frais, bien et gainé", a-t-il encore confié.

Il ne lui reste plus qu'à faire ses preuves sur le parquet. Et s'il n'avait pas déjà assez de pression, sa compagne Léa Arnezeder s'est amusée à lui en rajouter un peu : "Ma femme m'a dit : 'Tu ne rentres pas à la maison si tu ne gagnes pas'". Voilà qui devrait le motiver !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image