Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Baptiste Maunier dévoile son nouveau look : plutôt Tarzan ou Philippe Candeloro ?

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Jean-Baptiste Maunier a dévoilé l'homme chevelu qui dormait en lui. Jusqu'ici, le jeune homme de 30 ans avait toujours porté ses cheveux longs attachés mais là, il s'est montré avec sa crinière lâchée. Résultat, les internautes lui ont trouvé de nombreux sosies...

Cela fait un moment que Jean-Baptiste Maunier se laisse pousser les cheveux. Depuis novembre 2020 et son mi-long, il n'a rien coupé. Portant sa chevelure en chignon, il n'avait pas encore dévoilé sa crinière (lâchée) de lion. C'est à présent chose faite. Et ses followers ont été surpris !

Le 1er août 2021, sur Instagram, l'acteur et chanteur a posté une photo de lui en noir et blanc sur laquelle il pose les cheveux lâchés. "Will Turner ? Candeloro ? Tarzan ? Qui dit mieux ?", lâche-t-il en commentaire. S'ils ont été nombreux à trouver des sosies chevelus, de notre côté, il nous fait penser à Jafar du Roi lion ; en plus sexy évidemment.

Le papa d'un petit garçon prénommé Ezra, né en septembre 2019 de son histoire d'amour avec la belle Léa Arnezeder, a donc dévoilé son nouveau look. Il conservera peut-être celui-ci pour donner du corps à ses performances de danseur dans Danse avec les stars 2021 puisque son nom a été annoncé au casting.

Le jeune homme de 30 ans découvert par l'immense succès Les Choristes, devra affronter de nombreuses personnalités. Lââm, Wejdene, Aurélie Pons, Lucie Lucas, Lola Dubini et Dita Von Teese, du côté des femmes et Bilal Hassani, le chanteur Tayc, le youtubeur Michou, l'humoriste Gérémy Crédeville et Moussa, aventurier phare de Koh-Lanta du côté des hommes.

Nul doute en tout cas qu'il sera soutenu par sa belle Léa, qui a elle aussi posté une photo de lui les cheveux au vent lors d'une promenade avec des proches. Sur celle-ci il ressemble franchement plus à Tarzan !

Et vous, quel est votre avis ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image