Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Claude Van Damme : Son fils plaide coupable après une agression au couteau

Nicholas Van Varenberg avait été mis en examen en septembre dernier pour agression aggravée avec une arme mortelle, séquestration et possession de drogue. Près d'un an plus tard, le plus jeune fils de JCVD plaide coupable des faits qui lui sont reprochés.

Mercredi 15 août 2018, le plus jeune fils de Jean-Claude Van Damme, Nicholas Van Varenberg, a plaidé coupable d'agression aggravée avec une arme mortelle, séquestration et possession de drogue lors d'une audience qui s'est tenue dans un tribunal de Tampa, en Floride.

Âgé de 22 ans, le jeune homme avait été arrêté en septembre 2017 après une altercation avec son colocataire dans l'appartement qu'ils partageaient. A l'époque, la victime avait accusé Nicholas Van Varenberg (alors sous l'emprise de cannabis) de l'avoir menacé au couteau. Près d'un an après les faits, Nicholas Van Varenberg (dont la mère est l'actrice Darcy LaPier, la quatrième épouse de JCVD, dont il a divorcé en 1997) assume les faits qui lui sont reprochés. En plaidant coupable, sa stratégie est aussi de s'éviter un tour par la case prison. Il connaîtra son sort le 3 octobre prochain, bien que les autorités affirment qu'il devrait s'en sortir avec une mise à l'épreuve.

Jean-Claude Van Damme est également père de deux autres enfants nés de son mariage avec celle qui est toujours son épouse, Gladys Portugues : il y a Bianca, 27 ans et pro des arts martiaux comme papa, et Kristopher, 31 ans et acteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel