Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean Dujardin commet une grosse boulette en envoyant une photo de lui par La Poste

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Le coeur sur la main, mais peut-être pas la bonne. Jean Dujardin a tenu à remercier les habitants de la ville de Braux, dans laquelle il a tourné pour Denis Imbert au mois de septembre. A un détail près...

Tout ceci partait d'une bonne intention. Pour les biens du tournage du film Les Chemins de Pierre, de Denis Imbert, Jean Dujardin a fait un passage dans la ville de Braux, dans les Alpes-Maritimes. Après avoir plié bagages, le comédien a tenu à remercier les habitants des lieux pour l'accueil exceptionnel qu'ils lui avaient réservé, en adressant une photographie dédicacée et un petit mot à la mairie. Hélas, il s'est trompé de destinataire et a envoyé sa missive... à une autre commune du nom de Braux, en Côte-d'Or, dans la région Bourgogne-Franche-Comté.

"Il s'agissait d'une photo dédicacée de l'acteur Jean Dujardin qui remerciait d'avoir été si gentiment accueilli par les habitants de la commune", indique Madame la maire Ludivine Bizot au journal Le Bien Public, avant d'épingler l'époux de Nathalie Péchalat sur les réseaux sociaux. "Petite anecdote du jour : quand on reçoit un remerciement et autographe de Jean Dujardin en mairie... mais que ce n'est pas le bon Braux, écrit-elle sur le compte Facebook officiel de sa ville en diffusant les documents reçus par La Poste. Ceci dit, Mr Dujardin si vous voulez faire un petit tour dans notre charmant village, sur les traces de Louis de Funès dans Ni vu ni connu, vous êtes le bienvenu ! Bien évidemment le courrier sera renvoyé à son véritable destinataire."

Jean Dujardin a tourné dans Les Chemins de Pierre, avec Izia Higelin, Anny Duperey et Jonathan Zaccaï, au mois de septembre 2021, après avoir interprété Nicolas Sarkozy, au cinéma, dans Présidents. Le long-métrage est adapté du livre autobiographique Sur les chemins noirs, que Sylvain Tesson a écrit à propos de sa traversée de la France après son accident - il a chuté de dix mètres alors qu'il escaladait la façade d'une maison à Chamonix. Son oeuvre littéraire s'est vendue à plus de 230 000 exemplaires. Quant à la version sur grand écran, il faudra encore patienter. Elle devrait être projetée sur grand écran durant l'année 2022...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image