Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean Dujardin, en route vers l'Oscar, joue les méchants dans une vidéo délirante

Jean Dujardin, en route vers l'Oscar, joue les méchants dans une vidéo délirante
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Si Jean Dujardin a manqué le déjeuner des nommés des César le 4 février, il y a bien une chose dont il ne manquera jamais, c'est d'humour, naturellement ! Et alors que les Français adulent depuis longtempsdéjà le roi de Brice de Nice, les Américains, eux, commencent à ne plus pouvoir se passer de celui qui a reçu le Golden Globes du meilleur acteur dans une comédie pour The Artist et qui a été nommé, le 24 janvier, aux Oscars dans la catégorie "meilleur acteur", toujours pour son rôle dans The Artist du réalisateur Michel Hazanavicius.

Peu touché par la controverse liée aux affiches de son nouveau film Les Infidèles, le comédien français est de nouveau sous les projecteurs américains et, cette fois-ci, pour une vidéo hilarante qui risque de rapidement faire le buzz sur la Toile. Après avoir séduit toute l'Amérique sur les différents plateaux des talk shows, Jean Dujardin vient d'enregistrer une excellente vidéo pour le site délirant Funny or Die.

On y retrouve notre acteur préféré en train de tenter de se faire une place à Hollywood : les agents du milieu lui conseillent de jouer le rôle d'un méchant, car c'est de cette manière que tous les acteurs européens se sont fait une place dans le cinéma américain. Il passe donc en revue tous les futurs blockbusters et comédies délirantes américains dans lesquels il pourrait interpréter le méchant. Skyfall, Die Hard 5, Mission Impossible 5, Bridesmaids 2, Pirates des Caraïbes 5... aucun ne manque à l'appel !

A la fin des castings, Jean Dujardin remporte naturellement tous les rôles ! Ce n'est encore qu'une blague, mais il se pourrait bien que cette vidéo devienne un jour réalité si l'acteur, révélé dans d'Un gars, Une fille, remporte l'Oscar du meilleur acteur. Après Marion Cotillard, Hollywood pourrait bien ouvrir ses portes à un autre Frenchy !

Retrouvez la vidéo de Jean Dujardin pour Funny or Die, en vous rendant sur le site.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image