Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Leur belle histoire d'amour...

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Leur belle histoire d'amour...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Jean Dujardin lors de l'avant-première du film "Monuments Men" à Londres, le 12 février 2004
19 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin lors de l'avant-première du film "Monuments Men" à Londres, le 12 février 2004
La photo de Jean Dujardin, prise à des milliers de kilomètres de la France, a attiré tous les regards. La star française était au Japon à Saitama pour les championnats du monde de patinage artistique la semaine dernière. Dans la tribune, casquette vissée sur la tête, il observe, concentré et passionné, le couple de patineurs français Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat, lauréat de la médaille de bronze. Mais visiblement, le regard de l'acteur est captivé par la jeune femme plus précisément. Il n'était pas là en simple spectateur, mais n'avait d'yeux, d'après l'Equipe et Le Parisien, que pour la belle sportive de 30 ans...

Tout a commencé durant les Jeux olympiques de Sotchi. Jean Dujardin aurait découvert la talentueuse patineuse Nathalie Péchalat à la télévision et serait tombé sous son charme, selon le magazine Voici. Il aurait tout fait pour la rencontrer et, le 3 mars, il était à Lausanne lorsqu'elle participait à Art on Ice. L'agenda de l'athlète est bien rempli, mais ce n'est pas ce qui va arrêter l'acteur oscarisé, qui s'y connaît en emploi du temps chargé. On l'a vu chercher un objet fantaisie qui porte le prénom "Nathalie" dans un kiosque à Paris... Puis, il a pris un avion pour le Japon afin de la surprendre lors des championnats mondiaux.

Le président de la Fédération française des sports de glace, Didier Gailhaguet, avait d'ailleurs déclaré à l'AFP : "Nathalie a été formidablement encouragée par The Artist ! Jean Dujardin est un garçon charmant qui s'est vite intégré dans l'équipe de France. Il a été d'un réconfort précieux. Il s'est intégré avec discrétion et quand tout a été fini, il est venu aux côtés de Nathalie [Péchalat] pour la réconforter." Le couple a voyagé dans le même avion du retour et Nathalie Péchalat a été vue le 31 mars à Paris en train de se rendre chez lui. Jean Dujardin ne s'est pas caché de sa nouvelle relation avec les photographes qui attendaient en bas de chez lui, et a beaucoup parlé et plaisanté avec eux, très détendu.

Voilà donc un mois que l'affaire Dujardin-Péchalat a débuté. Mais si l'on sait que Jean Dujardin a officialisé sa rupture avec celle qu'il avait épousée en 2009, Alexandra Lamy, on en sait moins sur la ravissante Nathalie Péchalat. Closer nous éclaire sur son parcours sentimental. Son partenaire Fabian Bourzat, ami de longue date, est devenu son amant et leur histoire a duré deux ans : "Notre rupture [en 2002] a été la meilleure chose qui pouvait nous arriver", avait déclaré la jeune femme en 2012 dans Stade 2. Experts sur la glace et restés amis, ils s'installent en 2008 à Moscou pour parfaire leur technique. Un an plus tard, elle tombe amoureuse du patineur tchèque Tomás Verner, avec qui elle vivra une belle histoire de quatre ans. Célibataire depuis quelque temps, l'athlète de haut niveau aurait donc succombé à The Artist. Idylle à suivre !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image