Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin : Fini le gentil Uggie, l'espion de Möbius est battu par un chien

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Jean Dujardin et Uggie lorsque l'équipe du film The Artist est reçue par la mairie de Los Angeles le 31 janvier 2012
3 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin et Uggie lorsque l'équipe du film The Artist est reçue par la mairie de Los Angeles le 31 janvier 2012
Jean Dujardin avait noué une belle relation avec Uggie, l'autre héros de The Artist. Ce charmant Jack Russell terrier partageait la vedette avec l'acteur français dans le film muet, formant un duo très attendrissant. Ami de la race canine, la star française oscarisée se voit pourtant malmenée par un chien, celui de Boule & Bill.

De retour avec le thriller d'Eric Rochant, Möbius, Jean Dujardin a pris la tête du box-office, avec ce film qui a réalisé le meilleur démarrage ce mercredi 27 février avec 2796 spectateurs dans 24 salles parisiennes, contre 2 334 pour Boule & Bill, adaptation de la bande-dessinée de Roba avec Marina Foïs et Franck Dubosc dans le rôle des parents.

Une tendance qui n'a pas duré puisque, grâce aux vacances scolaires, la comédie familiale Boule & Bill a repris la tête du box-office au niveau de la France pour la journée du 27 février. Le film d'Alexandre Charlot et Franck Magnier a séduit 204 534 spectateurs répartis dans 623 salles, ayant eu notamment un grand succès hors de Paris. Son démarrage se révèle meilleur qu'une autre adaptation de bande dessinée, celle de L'Elève Ducobu en 2011 (68 891 entrées).

Distribué dans moins de salles et ne visant pas un public familial comme Boule & Bill, le long-métrage Möbius avec Jean Dujardin est présent dans 469 salles et a engrangé environ 95 700 entrées. Il fait mieux qu'un autre polar avec la coqueluche française, Contre-enquête en 2007, qui avait attiré 50 265 spectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image