Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean Dujardin moustachu et tout sourire au bras de sa chérie Nathalie Péchalat

Jean Dujardin moustachu et tout sourire au bras de sa chérie Nathalie Péchalat
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat - Cérémonie d'Ouverture de la 10ème édition du Festival Lumière à Lyon le 13 octobre 2018 © Dominique Jacovides / Bestimage
46 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat - Cérémonie d'Ouverture de la 10ème édition du Festival Lumière à Lyon le 13 octobre 2018 © Dominique Jacovides / Bestimage
Stars du cinéma français et international se sont données rendez-vous à Lyon pour l'ouverture du Festival Lumière édition 2018. L'occasion pour Jean Dujardin de fouler le tapis rouge en compagnie de sa femme, Nathalie Péchalat, non loin d'un Bebel au top.

Nombreuses sont les stars à avoir pris part au lancement du 10e Festival Lumière de Lyon samedi 13 octobre 2018. Au côté du directeur de l'Institut Lumière, l'incontournable Thierry Frémaux, icônes du cinéma français et international ont partagé une joyeuse soirée dans la halle Tony Garnier. Un événement quatre étoiles auquel ont pris part Jean Dujardin et son épouse, Nathalie Péchalat.

Près de cinq mois après leur discret mariage, les parents de la petite Jeanne (2 ans) se sont accordés une soirée tapis rouge en tête-à-tête. Ils ont ainsi pu assister à la projection du classique Itinéraire d'un enfant gâté en compagnie de nombreux comédiens. Non loin d'un Jean-Paul Belmondo en grande forme, ils ont pu croiser Elsa Zylberstein, Vincent Lindon, Monica Bellucci, Javier Bardem, Michèle Laroque, Christophe Lambert mais également Richard Anconina et Julie Ferrier.

Cette nouvelle édition du "plus grand festival de cinéma de patrimoine au monde" est consacrée cette année à l'actrice Jane Fonda rapporte l'AFP. Durant une semaine, elle mettra en avant le meilleur de la filmographie de la star américaine, en plus de rétrospectives sur les Français Jean-Luc Godard et Henri Decoin, ainsi que les réalisateurs internationaux Richard Thorpe, Muriel Box ou le Chinois King Hu. Lancé en 2009 par l'Institut Lumière, le festival et son marché du film classique se dérouleront jusqu'au 21 octobre dans les salles de cinéma de l'agglomération lyonnaise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image