Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jean Imbert avec l'ex d'un célèbre footballeur du PSG : rencontre improbable !

Jean Imbert avec l'ex d'un célèbre footballeur du PSG : rencontre improbable !
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
17 photos
Il était déjà le chef chouchou des célébrités avant son arrivée au Plaza Athénée, et ça continue ! En début de semaine, Jean Imbert a reçu dans ses cuisines une actrice et mannequin qui a partagé la vie de Neymar.

Les stars continuent de défiler dans les cuisines de Jean Imbert. Le 20 septembre 2021, le nouveau chef du Plaza Athénée s'est saisi de son compte Instagram pour partager une photo de sa dernière invitée : une certaine Bruna Marquezine ! Mannequin et actrice, la Brésilienne de 26 ans est également connue pour avoir été en couple avec Neymar (entre 2012 et 2018). Jean Imbert est d'ailleurs un adepte du ballon et du PSG puisqu'il s'est déjà rendu au Parc des Princes à plusieurs reprises. Dimanche dernier, il a d'ailleurs assisté au match de l'équipe de Messi contre l'OL.

De passage à Paris lundi, Bruna Marquezine a profité d'une séance dégustation, et même plus. Le temps d'une Story relayée sur son compte Instagram, la jolie brune s'est d'abord entraînée à prononcer le nom de "Jean Imbert" à la française. Elle a ensuite partagé plusieurs photos la montrant en plein atelier pâtisserie, sous la houlette de l'ancien gagnant de Top Chef (saison 3 en 2012). La belle brune a contribué à la préparation d'un délicat gâteau d'anniversaire, qu'elle a ensuite dégusté dans sa chambre avec vue sur la Tour Eiffel, en compagnie de sa soeur.

"Merci beaucoup le @plaza_athenee et @jeanimbert de nous avoir soutenus dans la célébration de l'anniversaire de ma soeur. Nous avons plein de bons souvenirs et nous vous serons toujours reconnaissantes. P.S. J'ai ajouté l'expérience de cheffe pâtissière à mon CV", a-t-elle écrit avec humour, en légende de sa publication.

Le 8 septembre dernier, Jean Imbert a officiellement pris ses fonctions dans les cuisines du célèbre palace du 25 avenue Montaigne, à la suite d'Alain Ducasse. Déjà lorsqu'il cuisinait dans ses propres restaurants, entre Paris, New York et Saint-Tropez, l'ex-compagnon de l'actrice Lila Salet et de l'ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld recevait régulièrement des célébrités dans ses cuisines. Le chef de 40 ans ne manquait jamais d'immortaliser ces visites pour son compte Instagram : Kylian Mbappé, Madonna, Omar Sy, Beyoncé et Jay-Z, Dua Lipa, Justin Timberlake, Marion Cotillard et Leïla Bekhti... Un attrait pour les stars qui lui a déjà valu des critiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image