Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld, en duo sur M6 : 'On ne se prend pas la tête'

Ils ont beau former le it-couple de la rentrée, Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld refusent ce statut : "Nous ne sommes pas des people !" Le lundi 7 octobre, le grand gagnant de Top Chef 2012 et la belle Miss France 2006 se retrouveront aux commandes de Recettes de fou, une pastille quotidienne de 100% Mag sur M6, produite par Mouloud Achour - désormais aux commandes de Clique sur Canal +. À l'occasion de cette collaboration, les tourtereaux se sont livrés dans les pages de TV Mag.

D'où est née l'idée d'une telle pastille ? Jean Imbert raconte une anecdote cocasse : "L'an dernier au Grand Journal, Mouloud m'a lancé un défi : 'Kebab, pain au chocolat et merguez : fais-en une recette !' J'ai fait un carpaccio de merguez, mixé le kebab pour en faire une sauce et découpé les pains au chocolat le plus petit possible pour en faire des chips. On a appelé ça la Mouloudine." Dans Recettes de fou, les internautes vont pouvoir envoyer une liste d'ingrédients, en apparence impossibles à mélanger, Jean, lui, devra en faire une recette.

Et Alexandra Rosenfeld, dans tout cela ? La belle déclare : "Jean avait envie qu'il y ait une fille qui fasse rire. Apparemment, je suis un pitre. En fait, j'ai toujours fait le clown depuis toute petite." Peu de gens connaissent son image si rigolote, mais elle confie : "Pour mes proches et ma faille, j'ai été quelqu'un d'autre quand j'étais Miss France. Là, je redeviens moi-même."

Si Jean réussit, sa douce Alexandra, qui le rejoignait il y a peu au Brésil durant son voyage culinaire, devra, pour sa part, répondre à des défis d'un autre genre, plutôt visuels, que lui lancera Jean. Le chef de L'Acajou (16e arrondissement de Paris) indique : "Si je réussis, elle marche sur les mains jusqu'à porte d'Auteuil !"

Si Jean est un véritable génie dans son domaine, de son côté, Alexandra pensait jusqu'ici que faire cuire un steak haché était de la cuisine. Mais quel est son plat préféré conçu par son amoureux ? Elle répond : "Je dirai la salade Alexandra, qui vient d'être ajoutée à la carte de son restaurant, L'Acajou. C'est mignon..."

"Ça s'est tellement bien passé que l'amitié s'est transformée..."

C'est lors du tournage de la première pastille de Recettes de fou que les tourtereaux se sont rencontrés. Pudiques, ils n'ont malgré tout pas pu retenir leurs élans d'amour sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, ils s'apprêtent à travailler ensemble mais ne comptent pas pour autant parler que de ça. L'ex-reine de beauté se souvient de sa rencontre avec le chef : "Ça s'est tellement bien passé que l'amitié s'est transformée..." De son côté, Jean Imbert explique : "J'ai découvert qu'Alexandra était encore plus tarée que ce que je pensais !"

Amoureux et heureux, Alexandra et Jean cuisineront devant les projecteurs mais gardent leur amour pour eux, dans leur jardin secret. "L'un comme l'autre, on ne se prend pas la tête", déclare le Top Chef. Une love story à point !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel