Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean Imbert : Alexandra Rosenfeld le rejoint à Rio lors de son voyage culinaire

Jean Imbert : Alexandra Rosenfeld le rejoint à Rio lors de son voyage culinaire
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Alexandra Rosenfeld à Londres en juillet 2013
20 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Rosenfeld à Londres en juillet 2013

Réactualisation : Nous venons d'apprendre que Jean Imbert fait en réalité un tour du monde culinaire. Sa chérie Alexandra Rosenfeld l'a accompagné au début de son voyage jusqu'à Rio puis est rentrée, le coeur lourd. Jean Imbert, lui, a continué ce voyage strictement professionnel et a pu ainsi découvrir les cuisines du monde.

Le jeudi 25 juillet : Depuis leur rencontre, Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld ne se quittent plus. Les tourtereaux sont inséparables et s'apprêtent même à se retrouver à l'écran dans une émission culinaire, une pastille qui devrait être produite à la rentrée par Mouloud Achour, un ami du couple. Mais en attendant de reprendre le boulot, Jean Imbert, grand gagnant de Top Chef 2012, et sa compagne la superbe Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, se sont offert un voyage en amoureux...

Un voyage autour du monde !

Cela fait deux semaines que les deux protagonistes dévoilent des photos de leur trip autour du monde sur leurs comptes Instagram. Un voyage qui a démarré à Londres. Dans la capitale anglaise, le célèbre Top Chef, à la tête de son restaurant L'Acajou dans le 16e arrondissement de Paris - dans lequel défilent les plus grandes stars -, s'offrait un footing à Hyde Park avant de retrouver sa belle dans un superbe hôtel pour un brunch en tête à tête.

Alexandra Rosenfeld, elle, s'affichait plus ravissante que jamais, vêtue d'une mini jupe et d'un perfecto Balenciaga dans les rues de Londres.

Puis direction le Brésil... Des favelas aux cuisines gastronomiques de Rio en passant par les plages d'Ipanema, Jean et Alexandra en ont pris plein la vue. Footing à Ipanema et cuisine brésilienne, ils ont savouré ces moments !

Après un passage par Machu Pichu au Pérou, les tourtereaux se sont ensuite envolés pour Los Angeles. Quoi de mieux qu'un bon brunch préparé par les soins de Chef Imbert amené au lit par lui-même et tout cela dans l'enceinte de la superbe maison de Johnny et Laeticia Hallyday - qui se trouve désormais à Saint-Barth' pour les vacances - à Pacific Palissades, à Los Angeles... L'ex-reine de beauté n'est vraiment pas à plaindre !

Enfin, après la Cité des Anges, direction Tokyo ! Jean Imbert a profité de son séjour dans la capitale japonaise pour prendre quelques cours avec les plus grands maîtres sushis. Car pour lui, tour du monde va forcément de paire avec tour des cuisines du monde. Enfin, les amoureux se sont rendus à Shanghai en Chine. Quelle sera leur prochaine destination ?

Un tour du monde touristique, culinaire mais surtout... en amoureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image