Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jean-Luc Reichmann vend la mèche sur la future paternité d'un joueur phare du XV de France

Jean-Luc Reichmann vend la mèche sur la future paternité d'un joueur phare du XV de France
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Jean-Luc Reichmann vend la mèche sur la future paternité d'un joueur phare du XV de France
13 photos
Après la belle victoire des Bleus samedi soir contre l'Angleterre, ​​Jean-Luc Reichmann n'a pas pu contenir sa joie et hier, il a fait une annonce pour le moins surprenante. Il a annoncé sur Instagram la grossesse de la femme de Cameron Woki, l'un des tauliers de l'équipe de France de rugby.

C'est une soirée comme les fans de rugby en rêvaient depuis plus de douze ans maintenant en date du dernier Grand Chelem réalisé par l'équipe de France dans le tournoi des Six Nations. Face aux rivaux anglais, les Bleus ont réussi un match de grande qualité où les stars de l'équipe, à commencer par Antoine Dupont et Romain Ntamack, ont brillé pour offrir au Stade de France un grand spectacle. Des tribunes particulièrement bien garnies dans lesquelles on a pu voir du très beau monde. Si les stars internationales Tom Holland et Bradley Cooper étaient annoncées, les célébrités françaises étaient également à l'honneur.

Parmi elles, il y avait bien entendu Jean-Luc Reichmann, véritable fan de sport et supporter numéro un des équipes de France, que ce soit en handball, mais également en rugby. Visiblement très heureux après la victoire des Bleus, il s'est même allé à une sacrée confidence sur son compte Instagram après le match. Suivi par plus de 693 000 abonnés, l'animateur des 12 Coups de Midi a publié hier quelques photos de cette folle soirée, dont un selfie au côté de Cameron Woki, l'une des stars des Bleus. "Trop heureux d'avoir appris cette si excellente nouvelle pour Alyzée et son amoureux, mon super pote Cameron Woki", écrit l'homme de télé de 61 ans.

Si l'on comprend bien le message sous-jacent, Cameron Woki, seulement 23 ans, va donc très bientôt devenir papa pour la première fois ! "Vivement que nous puissions faire la fête bientôt tous ensemble avec TOUTE TOUTE l'équipe de France", se réjouit Jean-Luc Reichmann dans la suite de son commentaire. Une publication qui a ravi les internautes puisqu'elle a récolté près de 10 000 likes. Le joueur lui-même a laissé une série de coeurs en commentaire, et l'acteur Gil Alma en a profité pour féliciter le futur papa.

Une superbe nouvelle et une période magique pour Cameron Woki, qui vient de remporter le Grand Chelem avec les Bleus et qui s'apprête désormais à devenir père pour la première fois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image