Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean-Luc Romero et la mort brutale de son mari à 31 ans : souvenirs douloureux de leur mariage

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Ce qui devait être un jour de fête, d'amour et de célébration s'est transformé en une journée de tristesse. Sur Twitter, Jean-Luc Romero a partagé deux photos de son union avec Christophe Michel, mort à seulement 31 ans. Le couple devait fêter sa 8e année de mariage...

Ce lundi 27 septembre 2021, Jean-Luc Romero devait célébrer ses noces de coquelicot avec son jeune mari, Christophe Michel. Mais la vie en a décidé autrement... En effet, l'homme politique est veuf depuis 2018, son époux ayant succombé à un plan chemsex avec un amant ; ce dernier a été condamné par la justice depuis. Sur Twitter, malgré la douleur, l'élu et militant a tenu à partager des souvenirs de leur union.

Sur son compte Twitter, Jean-Luc Romero a donc posté deux photos de lui main dans la main avec Christophe Michel, lors de leur mariage survenu à la mairie du 12e arrondissement de Paris. Une cérémonie alors menée par l'ancien maire de la capitale, Bertrand Delanoë. En légende, l'homme politique aujourd'hui âgé de 62 ans écrit : "27 septembre 2013 : le plus beau jour de ma vie pour notre mariage à la @Mairie12Paris... Chris, #PlusVivantQueJamais !"

Un message qui a ému ses abonnés comme l'actuelle maire écologiste de l'arrondissement de la rive droite, Emmanuelle Pierre-Marie. "La force de l'amour est en toi", a-t-elle répondu. La publication a aussi touché l'ancienne première dame Valérie Trierweiler, qui n'a pas manqué de la liker. Celle-ci était apparue, au côté de la maire de Paris et candidate à la présidentielle Anne Hidalgo, aux obsèques de Christophe Michel, pour soutenir Jean-Luc Romero.

Christophe Michel, qui était à l'époque secrétaire général l'Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD), a trouvé la mort après avoir participé à une rencontre sexuelle avec un autre homme, rencontre pendant laquelle la drogue et l'alcool étaient de la partie... Depuis, de l'aveu même de Jean-Luc Romero - adjoint à la maire de Paris - ce décès l'a plongé dans une grande souffrance. "Je vis, je survis", disait-il ainsi à Komitid en juin 2020. Outre son combat de longue date dans la lutte contre le sida, l'élu mène aussi campagne pour la prévention contre le chemsex...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image