Jean-Marie Bigard et Lola : Leurs bébés rentrent enfin à la maison
Publié le 30 janvier 2013 à 13:33
Jean-Marie Bigard et sa femme Lola lors du vernissage de l'exposition des photos de Valérie Perrin, compagne de Claude Lelouch à paris le 9 janvier 2012.
Jean-Marie Bigard et sa femme Lola lors du vernissage de l'exposition des photos de Valérie Perron, 9 janvier 2012 à Paris.
Lola Marois et Jean-Marie Bigard lors de leur mariage oecuménique à Paris le 3 septembre 2011.
Magazine Ici Paris du 30 janvier 2013.
Jean-Marie Bigard et sa femme Lola lors de leur mariage oecuménique à Paris le 3 septembre 2011.
Portraits - Jean-Marie Bigard 201213/12/2012 -
Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois à Paris le 6 février 2012.
L'humoriste Jean-Marie Bigard et sa femme Lola à la projection du film 2 Days in New York, le 19 mars 2012 à Paris.
Jean-Marie Bigard à l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 30 Octobre 2012.

Le bonheur est enfin total pour Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois. Le couple, qui a accueilli les jumeaux Bella et Jules le 11 novembre 2012, va enfin pouvoir profiter de ses bébés. Une excellente nouvelle annoncée par le magazine Ici Paris.

La joie est grande pour les deux parents. Il faut dire que la grossesse de Lola Marois-Bigard avait été difficile : elle avait dû être hospitalisée d'urgence à la fin du mois d'octobre afin de garder ses bébés. Et une fois nés - prématurément avec un mois et demi d'avance -, les nourrissons sont restés hospitalisés. Une séparation difficile pour les parents qui sont allés les voir quotidiennement à l'hôpital Cochin. Afin d'être près de leurs bouts de chou tant aimés, Lola et Jean-Marie Bigard ont même passé les fêtes de Noël dans l'enceinte de l'établissement.

Mariés civilement depuis mars 2011, puis lors d'une cérémonie oecuménique au mois de septembre 2011, Lola et Jean-Marie Bigard ne souhaitaient plus qu'une seule chose : rentrer à la maison avec leurs deux petits et c'est à présent chose faite. Comme le révèle Ici Paris, afin qu'ils ne soient pas séparés, le frère et la soeur sont tous les deux sortis le 28 janvier de l'hôpital, alors même Jules aurait pu rentrer dès le 25 janvier.

Un retour à la maison que la maman et le papa préparaient depuis des semaines et qui s'annonce quelque peu épique. En effet, Lola Marois-Bigard reprend dès cette semaine son métier de comédienne, puisqu'elle remonte sur les planches du théâtre Montorgueil à Paris pour la pièce Couscous aux lardons.

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
À propos de
Mots clés
Couple Enfant de star Grossesse Love Personnalités Françaises Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Les muscles sont à l'arrêt" : Jean-Marie Bigard ne peut pas encore rentrer chez lui, sa femme Lola Marois décrit la situation player2
"Les muscles sont à l'arrêt" : Jean-Marie Bigard ne peut pas encore rentrer chez lui, sa femme Lola Marois décrit la situation
7 avril 2026
Stéphanie Le Quellec et son mari David à la tête du restaurant Vive, Maison Mer à Paris : addition salée ou prix doux ? On a décortiqué leur carte
Stéphanie Le Quellec et son mari David à la tête du restaurant Vive, Maison Mer à Paris : addition salée ou prix doux ? On a décortiqué leur carte
1 avril 2026
"Il a été un peu affaibli" : Lola Marois donne des nouvelles de Jean-Marie Bigard après sa prise en charge player2
"Il a été un peu affaibli" : Lola Marois donne des nouvelles de Jean-Marie Bigard après sa prise en charge
30 mai 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Virée dans la Drôme pour Elsa Bois et Florent Manaudou : combien coûte le repas dans le restaurant où ils ont fait escale ?
Virée dans la Drôme pour Elsa Bois et Florent Manaudou : combien coûte le repas dans le restaurant où ils ont fait escale ?
16 juin 2026
Kate Middleton et le prince William ont tranché : voici l’établissement que fréquentera le prince George à la rentrée
Kate Middleton et le prince William ont tranché : voici l’établissement que fréquentera le prince George à la rentrée
16 juin 2026
Dernières news