Jean-Marie Bigard et Lola : Leurs bébés rentrent enfin à la maison
Publié le 30 janvier 2013 à 13:33
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jean-Marie Bigard et sa femme Lola lors du vernissage de l'exposition des photos de Valérie Perrin, compagne de Claude Lelouch à paris le 9 janvier 2012. Jean-Marie Bigard et sa femme Lola lors du vernissage de l'exposition des photos de Valérie Perrin, compagne de Claude Lelouch à paris le 9 janvier 2012.© BestImage
Jean-Marie Bigard et sa femme Lola lors du vernissage de l'exposition des photos de Valérie Perron, 9 janvier 2012 à Paris.
Lola Marois et Jean-Marie Bigard lors de leur mariage oecuménique à Paris le 3 septembre 2011.
Magazine Ici Paris du 30 janvier 2013.
Jean-Marie Bigard et sa femme Lola lors de leur mariage oecuménique à Paris le 3 septembre 2011.
Portraits - Jean-Marie Bigard 201213/12/2012 -
Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois à Paris le 6 février 2012.
L'humoriste Jean-Marie Bigard et sa femme Lola à la projection du film 2 Days in New York, le 19 mars 2012 à Paris.
Jean-Marie Bigard à l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 30 Octobre 2012.
La suite après la publicité

Le bonheur est enfin total pour Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois. Le couple, qui a accueilli les jumeaux Bella et Jules le 11 novembre 2012, va enfin pouvoir profiter de ses bébés. Une excellente nouvelle annoncée par le magazine Ici Paris.

La joie est grande pour les deux parents. Il faut dire que la grossesse de Lola Marois-Bigard avait été difficile : elle avait dû être hospitalisée d'urgence à la fin du mois d'octobre afin de garder ses bébés. Et une fois nés - prématurément avec un mois et demi d'avance -, les nourrissons sont restés hospitalisés. Une séparation difficile pour les parents qui sont allés les voir quotidiennement à l'hôpital Cochin. Afin d'être près de leurs bouts de chou tant aimés, Lola et Jean-Marie Bigard ont même passé les fêtes de Noël dans l'enceinte de l'établissement.

Mariés civilement depuis mars 2011, puis lors d'une cérémonie oecuménique au mois de septembre 2011, Lola et Jean-Marie Bigard ne souhaitaient plus qu'une seule chose : rentrer à la maison avec leurs deux petits et c'est à présent chose faite. Comme le révèle Ici Paris, afin qu'ils ne soient pas séparés, le frère et la soeur sont tous les deux sortis le 28 janvier de l'hôpital, alors même Jules aurait pu rentrer dès le 25 janvier.

Un retour à la maison que la maman et le papa préparaient depuis des semaines et qui s'annonce quelque peu épique. En effet, Lola Marois-Bigard reprend dès cette semaine son métier de comédienne, puisqu'elle remonte sur les planches du théâtre Montorgueil à Paris pour la pièce Couscous aux lardons.

À propos de
Mots clés
Couple Enfant de star Grossesse Love People France Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jean-Marie Bigard divorcé de Claudia : il a passé un deal avec son ex-femme, qui concerne leur fils Sasha
Jean-Marie Bigard divorcé de Claudia : il a passé un deal avec son ex-femme, qui concerne leur fils Sasha
11 février 2024
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte play_circle
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte
17 mars 2024
Les articles similaires
Marie Portolano mariée à un humoriste connu et bientôt 3 enfants : les règles strictes qu'elle impose à sa famille, "c'est un peu désagréable"
Marie Portolano mariée à un humoriste connu et bientôt 3 enfants : les règles strictes qu'elle impose à sa famille, "c'est un peu désagréable"
28 mars 2024
PHOTOS Roland Garros : Karin Viard brûlante de passion pour son mari dans les tribunes avec plusieurs "fils et fille de"
PHOTOS Roland Garros : Karin Viard brûlante de passion pour son mari dans les tribunes avec plusieurs "fils et fille de"
27 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news