Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Michel (L'amour est dans le pré 6): 'J'ai trois mois pour quitter ma ferme'

6 photos
Lancer le diaporama

S'il est un candidat de l'émission L'amour est dans le pré d'M6 qui sait faire parler de lui depuis la fin de son aventure télévisée, c'est bien le sympathique Jean-Michel, de la saison 6. Alors qu'il enchaîne les déconvenues financières et sentimentales depuis quelques mois, l'agriculteur amoureux des vaches a bien l'intention de conjurer le sort et ne se laisse pas abattre !

Auteur du livre Le pré est vide, mon coeur aussi qu'il vient de présenter lors du 33e Salon du livre à Paris vendredi 22 mars, Jean-Michel s'est également confié à nos confrères de Télé-Loisirs.fr. A cette occasion, l'agriculteur malchanceux est revenu sur sa situation et le sort de son exploitation : "J'habite toujours dans ma ferme, j'ai encore trois mois pour partir, mais je vais voir parce que je connais les personnes qui l'ont achetée. Comme ils ne veulent pas garder la maison, j'vais essayer de louer la maison et de rester à la ferme." Et d'ajouter, lucide, mais des projets plein la tête : "La ferme elle est perdue. Il faut que je passe à autre chose maintenant, aujourd'hui j'ai mon livre et j'ai eu d'autres propositions dans la télé, mais pour le moment, c'est mon livre."

Un état d'esprit qui réchauffe le coeur tant Jean-Michel revient de loin. Il confie : "Je n'ai pas fait que penser au suicide, j'ai failli le faire. Moi mes vaches c'était toute ma vie et c'est vrai que j'ai failli me suicider parce que j'avais plus mes vaches. Pour moi, j'avais plus rien à faire sur la Terre (...) mais j'avais un voisin qui m'embêtait et j'me suis dit que si je partais il serait content, donc je me suis dit que j'allais rester."

S'il n'a pas rencontré le grand amour en la personne de Nathalie durant son aventure cathodique, notre agriculteur ne désespère pas et reste ouvert aux rencontres. "C'est le calme plat. J'ai eu une aventure il y a trois semaines, je lui avais pas dit que je sortais un bouquin et elle m'a dit 'Oh non, on ne se verra plus les week-ends, c'est pas ce que je recherche' donc aujourd'hui je suis célibataire", explique-t-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image