Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Michel (L'amour est dans le pré) : Victime de femmes mariées manipulatrices

Alors que les candidats de L'amour est dans le pré 2014 ont choisi leurs deux prétendants après le speed-dating, Jean-Michel, candidat culte et malheureux de la saison 6 du programme culte de M6 donne de ses nouvelles. Encore une fois malchanceux, il a été la victime de nombreuses femmes mariées !

Son autobiographie Le pré est vide, mon coeur aussi s'est écoulée à 10 000 exemplaires et il attaque déjà son deuxième ouvrage, cette fois-ci plus axé sur l'agriculture. Contraint d'avoir vendu sa ferme et ses animaux, Jean-Michel racontait dans ce premier livre son enfance difficile. Et le cauchemar n'est pas fini puisque celui qui a avoué avoir voulu mettre fin à ses jours est aujourd'hui victime de femmes mariées mal intentionnées, comme il l'a confié à Télé Star.

"J'ai vécu huit relations"

Alors que Nathalie, son ancienne prétendante, ne lui répond plus au téléphone, Jean-Michel a enchaîné les histoires catastrophiques. Celui qui s'est pris un râteau auprès d'Enora Malagré raconte : "J'ai vécu huit relations." Il raconte la première : "J'ai eu une histoire avec une métisse, avec qui j'avais prévu de me marier et d'avoir un enfant. Mais elle était du 95. Chez elle, il y a le métro. Elle n'a pas le permis voiture, donc elle s'ennuyait à la campagne. L'histoire s'est arrêtée au bout de six mois." Quelle étrange anecdote...

"Elle avait quatre enfants et elle était mariée"

"La dernière relation s'est arrêtée après huit mois, en février dernier. Elle était venue sur une dédicace. Elle disait qu'elle avait deux enfants et qu'elle était divorcée. Or elle en avait quatre et elle était mariée. révèle-t-il. Comme elle habitait près de chez moi, on se voyait l'après-midi en semaine. Elle ne voulait jamais venir le week-end. J'ai compris pourquoi grâce à un ami qui a eu accès à son Facebook. Moi, elle m'avait bloqué pour que je ne puisse rien voir. J'étais vraiment amoureux... Et elle voulait que je lui fasse un enfant..." Lorsque Jean-Michel a tout découvert, elle aurait alors porté plainte contre lui au commissariat pour harcèlement. Une affaire restée sans suite, heureusement pour l'agriculteur : "Les flics n'ont pas donné suite car j'avais les preuves que ce n'était pas vrai."

"Je devais coucher avec les femmes qui me demandaient"

Célibataire depuis, il continue de recevoir de nombreux messages sur Facebook. Il semble d'ailleurs être devenu la cible des femmes mariées... "Il y en a une récemment qui m'a dit être amoureuse de moi et quand je lui ai demandé qui était l'homme qui l'accompagnait, elle m'a répondu que c'était son frère. Or en allant sur Facebook, j'ai vu que c'était son mari. J'ai compris que j'attirais les femmes mariées ! Maintenant je me méfie. J'attends la bonne personne", assure Jean-Michel. L'agriculteur n'est plus près de se faire avoir... Par une femme mariée ou même par des propositions étranges. Il révèle la plus étonnante : "Un sex-shop parisien m'a téléphoné pour que je vienne une semaine tous frais payés, avec 2400 euros à la clef. Je devais coucher avec les femmes qui me demandaient ! On m'a aussi proposé des plans à trois sur les dédicaces."

Décidément, après l'envie de mettre fin à ses jours, un accident de voiture et désormais des femmes mariées manipulatrices... la vie de Jean-Michel n'est pas de tout repos !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel