Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Michel Maire encore positif au Covid-19 : des nouvelles en direct, "c'est incroyable !"

9 photos
Lancer le diaporama
Le coronavirus n'aura pas épargné Jean-Michel Maire. Le chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) a été malade une première fois en mars dernier, puis a de nouveau contracté le Covid-19 en ce mois de décembre. En direct à la télévision, il donne de ses nouvelles.

En mars dernier, Jean-Michel Maire confiait souffrir du coronavirus. Bien des mois plus tard, lundi 7 décembre 2020, Cyril Hanouna expliquait que son chroniqueur est absent de Touche pas à mon poste (C8)... car il a contracté le Covid-19 pour la deuxième fois. Au lendemain de cette annonce, Jean-Michel Maire donne de ses nouvelles à l'antenne de CNEWS.

"Je suis positif cette fois-ci, c'est sûr et certain. J'ai fait un test PCR et j'avais des symptômes très flagrants. La première fois, au printemps dernier, je n'ai pas été testé mais j'ai été diagnostiqué, précise-t-il. Un médecin de SOS Médecins m'a dit que j'avais le COVID-19. Je suis resté sur cette idée la première fois. J'avais tous les symptômes sauf la perte de goût." Cette fois-ci, Jean-Michel Maire doit faire face à ce symptôme sans équivoque. "Je n'arrivais même pas à comprendre cette sensation, mais c'est incroyable. Là si je n'avais pas la notion de la texture de l'aliment, je ne saurais même pas ce que je mange", confie-t-il.

Jean-Michel Maire positif au Covid-19 : "La perte de goût m'a alerté"

Le journaliste de 59 ans, qui est "au milieu de la contagion", donne de ses nouvelles. "Aujourd'hui, ça va un peu mieux. Chaque jour est meilleur que la veille. J'ai beaucoup de toux, un peu de fièvre au début et surtout une perte de goût, c'est ça qui m'a vraiment alerté", lance Jean-Michel Maire. Et de regretter : "Ce qui est dommage, c'est qu'un médecin de SOS Médecins m'a dit que je l'avais eu, du coup je me suis beaucoup moins protégé après. Je l'ai chopé plus facilement la deuxième fois."

Après la prise de parole de Cyril Hanouna à propos de la maladie de Jean-Michel Maire, le chroniqueur s'était également exprimé en vidéo sur Twitter. "Je voulais vous rassurer. C'est vrai que le Covid, ce n'est pas marrant, je reste confiné avec ma chérie qui est elle aussi positive. On ne voit pas grand monde, personne même. Mais je pense à vous, je regarde l'émission, avait-il déclaré. J'espère revenir la semaine prochaine en pleine forme. Je ferai un test en fin de semaine, en espérant qu'il soit négatif et que je pourrai être parmi vous et avec Cyril pour la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année."

C'est avec sa compagne, elle aussi positive, qu'il est confiné. Rappelons que sa fille a également été atteinte du coronavirus.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Jean-Michel Maire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image