Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Michel Maire, son dérapage en direct : Cyril Hanouna en colère...

8 photos
Lancer le diaporama
L'animateur a de nouveau dénoncé le comportement de son chroniqueur.

Cyril Hanouna n'a pas apprécié le dérapage de son chroniqueur et tient à lui faire savoir !

Vendredi 14 octobre, peu après 1h du matin dans l'émission Touche pas à mes paris durant Les 35 heures de Baba sur C8, Jean-Michel Maire a visiblement dépassé les limites lors d'un happening qui mettait en scène la séquestration de Kim Kardashian dans la reconstitution de son braquage parisien.

Bien trop enjoué, le chroniqueur avait en effet pris la liberté d'embrasser sur la poitrine la jeune femme qui jouait le rôle de la star de télé-réalité, une certaine Soraya. Un geste déplacé qui a choqué bon nombre de téléspectateurs mais également Cyril Hanouna. "Franchement, ça ne se fait pas du tout... Vous, vous êtes un goujat de première !", avait-il aussitôt lancé.

Piqué au vif, le CSA s'est saisi de l'affaire ce vendredi 14 octobre 2016. Comme l'a rapporté l'institution sur son compte Twitter, "plus de 250 signalements" ont été reçus à ce sujet. "Le dossier va être instruit prochainement", ajoute l'institution.

Trois heures plus tard, Baba réagissait de nouveau à la polémique en direct, lors de l'émission Ils en pensent quoi Camille et Baba ? animée au côté de Camille Combal. "Vous avez vu qu'il y a des gens qui se sont énervés contre vous... Sachez que je ne suis pas fier de vous, j'espère que vous allez demander des excuses. Vous avez vu que j'étais énervé contre vous hier ! Il a embrassé le sein de la jeune fille qui n'avait rien demandé", a-t-il lancé.

Penaud, Jean-Michel Maire a tenté de minimiser la situation. "Embrasser le sein, c'est un bien grand mot, le haut du décolleté ! J'ai discuté avec elle après, il n'y avait aucun problème", a-t-il répliqué. "Non, non, non, c'est inacceptable. Vous le savez, on va en parler dans un instant. Vous savez comme je vous aime, mais c'est inacceptable", a-t-il conclu.

Dans Touche pas à mon poste, JMM s'est de nouveau expliqué : "C'était pour le show et pour lui éviter justement un bisou sur la bouche parce qu'elle est en couple. On en a rigolé après. On s'est même demandé en ami sur Facebook. On a fait des selfies ensemble et elle m'a dit qu'elle a passé un très bon moment et maintenant je lis des trucs complètement délirants."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel